Tour Du Monde et/ou Australie ASIE

I

ike90

Nouveau Membre
5 Novembre 2011
4
0
4
belfort
Bonjour les voyageurs,

Je recherche actuellement et assez rapidement un coéquipier/ère de voyage !!!

Mon projet est assez simple ! partir à l’aventure sans trop se poser de questions , vivre au jour le jour au grès de nos envies ! je souhaite réaliser un ‘’tour du monde’’ ou du moins une partie du monde car on ne peut tout faire dans la vie !

Un projet mis en place avec un ancien coéquipier qui vient de me lâcher m’oblige à rechercher une autre personne , partir seul est faisable , mais à deux c’est toujours mieux ! je recherche quelqu’un de simple , une personne ouverte d’esprit , et qui souhaiterais découvrir quelques pays à mes côtés ! le maitre mot de ce voyage est FIABILITE !

Départ prévu début Juin 2015 ou à peine plus tard mais pas trop non plus , car tous mes préavis (logement /boulot) ont déjà été envoyés ! La date est à discuter ensemble !

Je pensais commencer par l’Australie pendant 3 mois en traversant d’ouest en Est ou inversement , en louant un Van ou en mode sac à dos/ Toile de tente ,chez l’habitant etc (ce qui sera mon mode de voyage la plupart du temps) !

Dans l’idéal repartir ensuite de Pékin pour descendre la côte Est asiatique , puis Indonésie , nlle zélande , nlle calédonie , puis go en amerique du Sud ; enfin bon l’itinéraire est bien sûr à redéfinir ensemble , je suis assez ouvert sur le sujet !

Personnellement j’ai donc 31 ANS , j’habite dans le Territoire de Belfort , j’ai déjà voyager , mais très peu en mode BackPaker, tout le matériel est déjà acheté de mon côté ; je suis fin prêt pour l’aventure ! Budget estimé du voyage total 15 à 20000 euros ! Ouvert d’esprit , j’espère trouver quelqu’un avec qui le feeling passera tout de suite, tout âge confondu !

N’hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de voyage ! Tour du monde ou une partie du voyage !

A bientôt

Nico