Tour du monde fin 2013

A

AuroreP

Nouveau Membre
12 Janvier 2013
1
0
2
Caen
Bonjour tout le monde,

Fin 2013 je devais partir pour un an au Canada, multipliant découvertes culturelles et expériences professionnelles. Finalement j'ai décidé d'agrandir le projet et de réaliser un rêve de toujours, faire le tour du monde.

Je souhaiterai effectivement partir au Canada, mais n'y rester que 2/3 mois et continuer le périple en me dirigeant vers l'Amérique du Sud en passant par les Etats Unis bien sûr. Dans l'idéal toujours j'aimerai poursuivre par l'Australie et la Nouvelle Zélande, parcourir l'Asie et revenir tranquillement par l'Europe orientale et la Russie éventuellement!

Bon vous l'aurez compris, vaste programme avec l'envie de tout découvrir (en ayant conscience que tout ne sera certainement pas possible!!). Tout ça à pied, à vélo, en stop, en bateau...

Je recherche un ou plusieurs compagnons de voyage avec le(s)quel(s) partager cette grande et merveilleuse aventure!
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes tenté!

Aurore
 
D

damien34

Nouveau Membre
1 Septembre 2013
3
0
1
montpellier
bonjour AuroreP,

je me présente je m'appel Damien j'ai 28 ans et je souhaiterais partager se voyage avec toi.
ayant était sportif de haut niveau il a quelque année, j'ai énormément voyager, j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs pays pays mais sans les visiter car j'étai dans ses pays pour le sport donc pas eu le temps de visiter.
Je serais ravie de partager cette expérience avec toi. on pourrai s’échanger nos adresse mail dans un premier temps pour voir quel son les objectifs ( finance, pays etc....) de se voyage
voila alors si sa te dit et que tu n'a trouver personne pour se voyage contact moi au plus vite