Tour du monde oct. 2015

U

Urbaventure

Nouveau Membre
14 Décembre 2014
3
0
1
33
Bonjour à tous,

Je m’appelle Coralie, j’ai 23ans et je suis en dernière année de master d’urbanisme.

J’ai un projet de tour du monde en tête mais je voudrais partager l’aventure avec quelqu’un ! J’ai déjà un début de projet de monté, mais il reste très modulable pour pouvoir s’adapter aux envies de la personne qui voudra partir avec moi !

Pour l’instant l’idée est de partir vers octobre 2015, pour entre 8 mois et 1 an, et de faire Canada, Etats Unis, Pérou, Brésil, Buenos Aires, Australie, Indonésie, Thaïlande, Viet Nam, Chine (éventuellement) et Inde. Mais je suis assez souple sur les destinations donc ca sera à revoir avec la personne qui m’accompagnera !

Pour faire le lien avec mes études et ma vie professionnelle, je compte étudier un peu les espaces publics sur place (soit ceux en front d’eau au bord de la mer ou de fleuve, soit ceux proche des gares, je ne sais pas encore) et rédiger des petits articles dans chaque ville (voire des petits films).

Concernant le budget, je suis plutôt adepte du minimum, même si j’ai envie de pouvoir profiter un peu sur place, mais je ne recherche pas le confort en tout cas !

Pour les trajets, je suis pour prendre l’avion lorsque les distances sont trop longues, pour ne pas perdre trop de temps en transports, mais pour les distances plus courtes je suis pour le train et le bus, pour pouvoir voyager avec les locaux, payer moins cher et voir plus de paysage.

Je suis sociable, de bonne humeur, j'aime rigoler et m'amuser, je suis curieuse et très motivée par ce projet de tour du monde ! Je recherche donc quelqu'un qui soit dans le même état d'esprit que moi, qui soit prêt à porter un projet pour éventuellement trouver des subventions, et qui est sûr de vouloir partir découvrir le monde !

Voila, si mon projet te semble correspondre au tien ou que tu veux en parler, n’hésite pas à me contacter par mail : coralie-buisson@hotmail.fr
 
Dernière édition:
U

Urbaventure

Nouveau Membre
14 Décembre 2014
3
0
1
33
Ah oui en effet je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécifique pour cela. Merci !