Tour du monde sac à dos fin 2012

D

Dylan9374

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
4
0
2
Haute Savoie
Salut. Voilà j'ai 23 ans et j’explique mon délire : je compte partir pour un tour du monde si possible en commencent par l’Asie vers fin 2012 (décembre ou peut être janvier 2013).
Pour être franc J'en ai marre de la vie en France. Je compte vendre tous ce que je possède : (voiture, télé, ordi etc..) et partir en stop, sac à dos sans non plus un budget astronomique. Sans itinéraire précis. Une fois sur place m'adapter,découvrir,apprendre et vivre de petit boulot et continuer à voyager tous simplement. Je recherche une ou un compagnon de route dans le même délire. . Je suis quelqu’un qui aime rire qui aime la fête, et qui n’a pas peur de dormir dans une tente sur la plage ou chez des habitant en échange de service ou petit boulot..

N’hésitez pas à poser des question..

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour ce genre de voyage je vous conseille de partir seul. Un compagnon de voyage devient vite un boulet quand le périple dure des mois ou des années.
De toute façon au cours de votre voyage vous rencontrerez de nombreux voyageurs avec qui vous pourrez faire un bout de route si vous le souhaitez.

D

Dylan9374

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
4
0
2
Haute Savoie
tu a peut-être fait une mauvaise expérience.. mais le but n'est pas de faire ma vie avec une personne trouver sur ce site enfaîte je cherche quelqu'un dans le même délire avec qui nous pourrions nous entre aidée et partager les premiers moment du genre quelqu'un qui part pour 4 mois ou n'importe je pence que partir seul est psychologiquement difficile du moins pour les premiers temps..

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Personnellement je pense que si on n'est pas capable de partir seul c'est qu'on n'est pas capable de voyager.
En voyage on n'est jamais seul, on est constamment en contact avec d'autres, les rencontres sont permanentes. Voyager avec une autre personne c'est souvent se priver de ces rencontres, car lorsqu'on est accompagné les autres sont beaucoup plus réticents à vous aborder.

Il faut bien comprendre que partir avec quelqu'un c'est pire que le mariage. Cela suppose qu'on va vivre presque 24 / 24 ensemble, et qu'à chaque instant il faut prendre en compte les envies de l'autre.

J'ai rencontré beaucoup de voyageurs qui étaient partis à plusieurs, et à part des couples, je n'en ai jamais croisé ayant résisté plus de 3 ou 4 mois.

Mais bon, vous pouvez toujours partir à plusieurs et divorcer en cours de route !

D

Dylan9374

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
4
0
2
Haute Savoie
Re: réponse post

je comprend totalement se que tu veut dire.. après suis déjà parti seul en Afrique et je recherche une autre expérience.. mais je ne dit pas que si je ne trouve personne je ne partirais pas .. je sais très bien que les rencontre ce font beaucoup mieux seul.. mais partager quelque délire avec une personne pendant autant de mois que cela durera peut être aussi enrichissant..