Tour du monde vélo départ mi 2011 ou début 2012

J

jer6951

Nouveau Membre
1 Janvier 2011
4
0
4
rontalon
Salut, moi c'est Jérôme, 21 tout droit venu de la région lyonnaise, et une forte envie d'évasion. Mon projet c'est de partir faire le tour du monde a vélo pendant un an (ou plus, ou moins)a plusieurs (5 personnes maximum je pense) pour découvrir le monde, aller à la rencontre de diféérentes cultures, de paysages magnifiques. Tout cela peut ce faire en aidant quelques associations pendant le périple (histoire de donner un sens supplémentaire a ce voyage). Le trajet que j'aimerait bien faire : europe de l'est, inde, thaïlande, australie, amérique du sud, (peut-être états unis), retour en europe. Pour l'hebergement, soit camping, soit couchsurfing.Tout cela pour partir vers l'été 2011 mais ca va etre chaud d'organiser cela d'ici la donc peut etre plutot début 2012. Si y a des personne interessés par ce tour du monde, n'hésitez pas à laisser un message.

M

murcof

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
toulouse
salut alban 22 ans...
dispo pour ce tour du monde.
si toujour d'actualiter repond pour de plus amples imformations!

cordialement alban

D

damien49140

Nouveau Membre
11 Juin 2011
1
0
3
Angers
er

Bonjour, moi aussi je souhait faire le tour du monde, et pas en solo, car je pence a force la solitude peux joué des tours, et on c'est jamais si il arrive quelque chose de grave, je suis tres intérrésser par ton projet car j'veux le faire aussi, contacte moi a [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

R

RobertK26

Nouveau Membre
30 Août 2011
1
0
3
Jargeau
deja parti?

Salut Jérôme,
Je m appel Robert, 24 ans, d origines irlandaise, mais née en France. Ton tour du monde à vélo m’intéresse. Ca fait un bout de temps que je suis motivé pour faire un bon trajet a vélo. Mais le plus g pense, le plus je me dis se serait plus cool de le faire avec d autre personne. Je pensais faire un continent, mais temps que l on y est, un tour du monde sonne mieux! J espère que vous n’êtes pas déjà parti, tien moi au courant!

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour à tous,

je suis de Marseille et je rêve de céouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina

B

Blackhmong

Nouveau Membre
13 Octobre 2010
4
0
4
Paris
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, 26 ans, Paris, et j'ai le même projet que vous tous !
Grosso modo: tour du monde d'un an à vélo à partir de début 2012. C'es bientôt !
Je pars avec un compagnon rencontré sur ce forum.

On cherche une troisième personne !!

Si vous êtes intéressés, on peut s'en dire plus par mail !

[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Salut,

pierre