Tour en Afrique d'Ouest

V

vulpo

Membre
28 Septembre 2007
2
0
7
tunisie
bjr
je me prepare pour un tour en afrique d'ouest,je part de Tunisie vers Maroc en avion,et de Maroc commence l'aventure traverser Mauritanie,Senegal,Mali,et Burkina Faso
je désire recevoir des message et des conseilles en plus ecouter les expérience des voyageur qui connau déja la zone...
en plus le plus important si il y a quelkin qui pense a la mm cuircuit si c possible de ce rendezvous nul'part sur le circuit pour changer les guide,idée....plans..ou mm pour un passage
merci
 
S

sofylagirafe

Membre
28 Novembre 2006
3
0
8
rennes
salut, je sais pas si tu es déja en route ou quoi mais en tout cas c'est génial, fonce l'afrique t'attends,

nous sommes 2nanas parties en février 2007 de france, nous sommes en autostop et sans hotel, c'est la providence.... actuellement en cote d'ivoire, tout est possible du moment qu'on a la foi; clé magique...

bonne route!
 
N

nicodel

Membre
18 Septembre 2008
1
0
6
haute savoie
cool nous aussi on le fait en camping car on et 2 +1 enfant depart de haute savoie pour le maroc mauritani (senegal mon oncle i ye il a une auberge) mali cote ivoir congo ect... jusqu au tanzani kenya on se prepar on ve rien oublier
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
cool nous aussi on le fait en camping car on et 2 +1 enfant depart de haute savoie pour le maroc mauritani (senegal mon oncle i ye il a une auberge) mali cote ivoir congo ect... jusqu au tanzani kenya on se prepar on ve rien oublier
Bonjour Nicodel,
tentant ton projet, mais juste une question : pour passer de la Cote d'Ivoire au Gabon, tu envisages de traverser le Nigéria ?
Si c'est le cas, essaye de trouver des gens qui l'ont fait récemment pour en parler, car il me semble que c'est risqué.
 
C

chelsi

Membre
16 Octobre 2008
2
0
6
mali
salut fait 1 stop au mali a Bamako ou tu auras l'etineraire pour la suite je fait par an bamako burkina togo benin nigreia cameroun merci a plus