trajet aéroport fiumicino à rome gare termini

D

dhaussez

Membre
18 Juillet 2008
1
0
6
france
bonjour

nous partons à rome le 20 aout.

nous arrivons à fiumicino vers 10h30 le matin, donc pas de problème pour arriver à la gare de termini, j'ai lu sur ce forum toutes les infos à ce sujet !

par contre je ne trouve rien concernant le retour !

notre avion décolle à 6h30 du matin le 27 aout, donc il faut etre à l'aéroport vers 5h !

je n'ai pas trouvé des possibilités de départ de termini vers 4h pour aéroport !

devrons nous partir la veille au soir du centre de rome pour atteindre aéroport ?

merci d'avance pour les réponses !

cordialement

rv

K

Kamoulox

Membre
4 Février 2009
1
0
6
Paris
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer la question du transfert entre l'aéroport et la gare Termini car j'ai à peu près le même souci : mon avion atteri à 23h15, hors je crois que le dernier train de l'aéroport à la gare centrale de Rome part à 23h35...

Bref, autant dire que je n'aurai pas le dernier train :)

Connaissez-vous d'autres solutions (pas le taxi, trop cher...) pour rejoindre le centre de Rome ?

Merci beaucoup !

C

catherineg

Membre
10 Août 2008
7
0
7
rome italie
Le soir qd plus de trains il ne reste pas grand chose de FCO; voici les horaires des trains Cotral qui vont à Termini
Collegamento Fiumicino Aeroporto - Roma Termini -
Stazione Tiburtina e ritorno
Dal: 14 settembre 2006.

Partenze da Fiumicino Leonardo da Vinci
01.15 - 2.15 - 3.30 - 5.00 - 10.55 - 12.00 - 15.30 - 19.00

Partenze da Roma Tiburtina stazione
00.30 - 1.15 - 2.30 - 03.45 - 09.45 - 10.30 - 12.35 - 17.30
Prezzo del biglietto: EUR 4,50

Perso aux locataires qui viennent dans mon studio et arrivent après 21h je leur réserve une voiture avec chauffeur à un prix forfaitaire de 50 euros et 60 euros après 23h; je préfère cette solution aux taxis qui devraient appliquer un tarif fixe de 40 euros mais difficile à faire respecter et souvent vous payez beaucoup plus. Pour éviter les problèmes et l'attente la solution de la voiture est l'idéal car pas d'attente aux taxis qui ne sont pas nombreux la nuit et en 30' vous ètes dans le centre; de mème qt on part à l'aube. Certains vols sont moins chers pour les horaires pas évidents mais il faut débourser plus pour les transports.
Reste à disposition pour ultérieures informations
Catherine G