trajet ayuthaya-kanchanaburi ?

• Auteur de la discussion eloiz67
  • Date de début
E

eloiz67

Membre
30 Janvier 2008
5
0
8
strasbourg
bonjour,

j'aurais aimé savoir comment me rendre à kanchanaburi depuis ayuthaya et puis de repartir sur BGK avec le trajet le plus rapide et le plus économique.

et combien de temps met-on pour se rendre au temple du tigre à kancha...

merci

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Le trajet le plus rapide de Ayutthaya à Kanchanaburi, c'est par taxi, mais pas économique.

Autrement le train ou le bus mais plus long, pas de ligne directe.

Depuis Kanchanaburi, le Tiger Temple n'est pas loin. Un tour organisé coûte env. 120 baths.

Cordialement

A

Ayutthaya

Membre
9 Septembre 2008
3
0
6
ayutthaya
salut

salut moi jhabite ayutthaya et si tu prend un truc une agence de voyage mini bus sa va te couter 350 baht et 2 hrs de trajet et pour ce qui es du temple de tigre a kanchanaburi c une attrape touriste tu doit payer 350 baht entrer plus 120 baht un transport bonne chance a plus

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Oui, l'entrée est chère au Tiger Temple à Kanchanaburi, mais il faut savoir que c'est argent sert pour la construction d'une ferme aux Tigres, le terrain est déjà acheté, qui va permettre à ces merveilleux animaux de pouvoir retrouver une vie sauvage... Vous recevrez une brochure d'information à l'entrée.

Ne pas oublier qu'il s'agit d'un temple bouddhique et que les moines ne songent pas à juste récolter de l'argent, mais à en faire bon usage! Aucune comparaison avec nos Eglises en Europe.

Si l'argent du tourisme peut servir à réhabiliter les tigres nés en captivité à retourner à la vie sauvage dans les parcs nationaux, je pense que c'est payer pour quelque chose d'utile.

Les moines ont demandé l'autorisation aux tigres pour en faire un usage touristique, en leur expliquant que c'était pour le bien de leur descendance... Hé oui, il y a un certain nombre de naissance en captivité, c'est signe que les animaux sont bien et heureux!

Je sais que demander l'avis de l'animal à l'air débile pour quelqu'un qui n'est pas bouddhiste, mais cela reste une réalité, je ne connais aucun autre endroit au monde comme celui-ci! Ce n'est pas un cirque, les moines n'ont pas de fouets pour se faire obéir... D'ailleurs il n'est pas question d'obéissance, mais de respect mutuel, c'est ceci qui en fait une expérience unique...

Qu'est-ce que payer 10 euros si c'est pour le bonheur et la survie du tigre?

Amicalement

popthai

popthai

Membre
16 Juillet 2008
27
0
13
kanchanaburi
thai-homestay.moonfruit.fr
kanchanaburi

Bonjour,

Nous nous savons de ce qui se passe dans ce temple et avec ces tigres,mais nous ne pouvons rien faire, nous ne pouvons pas dire de ce qui se passe reellement. Moi je suis thai et bien sur que j'aime mon pays mais si les choses sont pas claire je le dis, mais je n'es rien a gagn er ,c'est juste pour dire de ce pense vraiment nous les gens de cette region a kanchanaburi.

Amicalement