Transfert airport Buenos Aires centre ville

E

enzo91

Membre
26 Janvier 2006
7
0
10
montgeron
bonjour a tous !
j'aimerais savoir quel transport prendre pour aller de l'aéroport de buenos aires au centre ville a mon hotel, quel le meilleur prix et quel transporteur, ou acheté les billets ?
j'aimerais aussi savoir si vous connaissez des agences sur l'argentine pour acheter des excurssions, je vais donc a buenos aires, salta, trelew, el calafate, ushuaia.
merci.....
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Enzo91,

Le gros avantage des agences de voyage en ligne est que tu peux facilement comparer les prix et les prestations. Tu peux ainsi préparer ton voyage (notamment ton parcours et ton budget) et réserver en ligne.

Le portail est doté d'une rubrique comparateur voyage :
:arrow: Page d'accueil : Comparateur Voyage
:arrow: Séjours : Comparateur d'offre de séjour

N'hésite pas également en passant devant une agence de voyages à récupérer les catalogues papier. Tu pourras dénicher de bonnes affaires en recherchant sur Internet sur des sites de dégriffeurs. Les dégriffeurs ne « fabriquent » souvent pas leurs séjours mais déstockent les invendus des voyagiste. Tu trouveras sans doute les séjours proposés et des descriptifs plus complets des hôtels et de leurs prestations dans ces catalogues.
La rubrique cité ci-dessus propose des sites de dégriffeurs. Visites au moins trois au quatre sites pour voir si ton séjour n’est pas moins cher ailleurs.

Bonne recherche
Michaël

PS : Tiens nous au courant si cette rubrique a été utile.
 
E

enzo91

Membre
26 Janvier 2006
7
0
10
montgeron
merci de ton tuyau, je viens d'aller voir, mais rien de bien, meme pour des hotels cela reste chere et puis se sont des généraliste que je connais bien, ils proposent des circuit tout fait a des prix énormes ! lol !
je prefere trouver une agence locale
merci quand meme
A+
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
En effet, il n'y a pas beaucoup d'offres pour l'Argentine.
Et cela dépend aussi de ce que tu recherches...

A+
Michaël
 
E

enzo91

Membre
26 Janvier 2006
7
0
10
montgeron
merci mikael !

moi je recherche une agence locale sur le net ou pas qui vend des excursions atgentine dans les villes que j'ai cité plus haut
mais merci Mikael tu es sympas !
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com