Transport en bus entre Split et la riviera de makarska ...

C

cmoitom

Membre
16 Août 2006
2
0
8
FRANCE
Bonjour,
Nous partons en couple en septembre et souhaitons louer un appart chez habitant en bord de mer entre Split et Podgora...mais nous nous posons la question des transports entre Split et Podgora en terme de prix, fréquence, nombres d'arrêts...car nous partons sans voiture. Les apparts sont nombreux mais tous ces petits villages entre Split et Podgora sont-ils deservis par des navettes de bus...???Existe-il une carte?
Merci à ceux qui pourront nous répondre...

C

cmoitom

Membre
16 Août 2006
2
0
8
FRANCE
Réponse à ma question

De retour de vacances à Omis au sud de Split je réponds donc à ma question...
Nous étions chez l'habitant (super appart, super beau pour 25 euros la nuit pour 2 personnes) à 100m de la station de bus qui relie split et makarska...bus tout les 30 min de 6h du mat à 23h30....la ville d'omis est très belle quasi sans voiture car la vieille ville n'est constituée que d'une artère principale...la grande plage est en sable (gravier très très fin qui peu s'apparenté à du sable...)Si vous avez des questions pour entre split et makarska pas de soucis...
De nombreuses très belles plages et criques sont présentes entre omis et makarska...
Voilà...

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Omis

C'est vrai qu'on parle peu d'Omis mais c'est une jolie petite ville juste à côté de Split ; elle permet d'éviter les prix plus chers de la capitale dalmate tout en ayant un magnifique cadre...

Pour ceux qui aiment Goran Ivanisevic, ils pourront y rencontrer peut-être leur champion sur la plage d'Omis, où il se rend souvent...

R

RIADHOU

Membre
10 Mars 2007
1
0
8
fgfdgfd
Re: Réponse à ma question

Bonjour cmoitom

Pourriez vous me faire parvenir en privé l'adresse et les coordonnés de l'appartement de la ville d'Omis où vous avez séjourné?
Merci

Riadhou

De retour de vacances à Omis au sud de Split je réponds donc à ma question...
Nous étions chez l'habitant (super appart, super beau pour 25 euros la nuit pour 2 personnes) à 100m de la station de bus qui relie split et makarska...bus tout les 30 min de 6h du mat à 23h30....la ville d'omis est très belle quasi sans voiture car la vieille ville n'est constituée que d'une artère principale...la grande plage est en sable (gravier très très fin qui peu s'apparenté à du sable...)Si vous avez des questions pour entre split et makarska pas de soucis...
De nombreuses très belles plages et criques sont présentes entre omis et makarska...
Voilà...