travail a djibouti

P

poiroux

Membre
29 Janvier 2008
1
0
7
bordeaux
salut tout le monde...
je viens d' apprendre que j 'ai la possibilité d'etre muté a Djibouti pour 2 ans avec famille...
jusque la tout va bien mais seulement j' aimerais savoir si ma femme , qui est aide soignante trouverai du boulot facilement..

merci

julien
 
C

chantalje

Membre
2 Septembre 2006
6
0
9
AUBAGNE
travailler comme aide soignante à Djibouti

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réponse.
Je suis donc allée à Djibouti en 95 et j'ai travaillé comme aide-soignante à l'hopital Militaire Bouchard ou Bouffard je sais plus. Par contre je te conseille d'écrire avant d'y aller pour avoir plus de chances. Effectivement il embauche des aides soignantes. Moi pour ma part je suis restée 8 mois sans travailler et quand j'ai envoyer ma demande de réintégration à mon hopital, l'hopital militaire m'a appelé et m'a demandé de travailler jusqu'à mon départ soit 3 mois environ. Je me rappelle qu'il était désolé de ne pas m'avoir appeler plus tot, donc je pense qu'il faut de temps en temps les relancer. Et peut être qu'à la période ou tu iras, ta femme aura plus de chance que moi.
 
C

carole41

Membre
17 Novembre 2008
1
0
6
loir et cher
bonjour mon mari est muté l'été prochain à djibouti et j'aimerais savoir si je peux travailler là bas, je suis aide soignante . Je vous remercie de vos réponses
 
S

somalfr

Membre
21 Février 2009
19
0
9
paris
Djibouti

Bonjour,

Etant moi meme franco djiboutienne je fais actuellement un formation pour infermière donc voila il y a deux possibilité :

travailler a l'hopital militaire,

ou travailler dans le local mais il faux etre vachement interresser pas la cause des autre c'est des conditions penible salaire bas ..;

J'èspere avoir t'aider