Travail au Mexique

K

kerloulou

Membre
6 Janvier 2007
3
0
8
france
Bonjour,

J'aimerais travailler pendant un an au Mexique avec ma copine qui est allemande. On cherche un boulot du coté de Oxcaca ou Veracruz. et on aimerai savoir si une des personnes qui lira ceci aurait deja vecu quelque chose de ce genre. De meme, si vous avez des adresses a nous donner ou juste des conseils, ils seront les tres bienvenus. De plus on parle couramment l'anglais, l'allemand, le francais et pas trop mal l'espagnol, mais nous n'avons que le niveau bac.

Merci d'avance

damien & Ella
 
X

xman1973

Membre Pilier
Waouh .. j'ai pas trop d'adresse pour toi dans ces 2 états ... mais ma femme est mexicaine, alors si t'as des questions plus précises n'hésite pas ...

Dans quelle branche tu voudrais bosser ... parce que c'est pas forcément facile le boulot au Mexique (mal payé et beaucoup d'heure !!).

Tschüss

Hasta luego.

Boris.
:mexicain:
 
K

kerloulou

Membre
6 Janvier 2007
3
0
8
france
ben ecoute, premierement on m'avait dit que c'etait possible dans des ecoles privés d'enseigner l'allemand ou le francais, mais j'y crois pas trop, vu qu'on a aucun diplome en la matiere, alors j'aimerais juste savoir un peu plus comment les jeunes qui sont dans notre cas et qui sont partis au Mexique travailler ont fait.
Ensuite on m'a dit que peut etre il y avait des possiblité dans les auberges de jeunesse, mais la aussi?!?
en tout cas merci
 
X

xman1973

Membre Pilier
Quand j'y repense, je me souviens que mon frère était venu passer 3 mois au Mexique début 2005 et avait commencer à prendre des cours d'Espagnol à l'alliance francaise d'Aguascalientes.
Après quelques temps et en faisant connaissance, ils lui avaient proposé de donner des cours effectivement de français, et lui aussi est niveau bac, ils devaient pour cela revenir en Septembre pour un contrat d'un an je crois.

Mais à son retour en France en Mars, il est parti bosser comme barman en Angleterre et ne m'a plus parler d'aller enseigner au Mexique ... si tu veux je peux lui demander ..
 
K

kerloulou

Membre
6 Janvier 2007
3
0
8
france
ah ouai ca m'aiderai, merci. parce que justement j'irai la bas vers septembre octobre