Travail ou bénévolat

D

dragon et phoenix

Membre
8 Juin 2006
2
0
8
nantes
bonjour.
j'étudie l'acupuncture et le massage. je fais cependant cette année une pause dans mes études de médecine chinoise pour me concentrer sur le massage. je suis déja allé me former au massage thai àbangkok. cependant, je vais y retourner, et j'aimerai y rester plus longtemps. pour cela, j'aimerai trouver un emploi soit à bangkok soit à chiang mai, ou un poste bénévole. ayant auparavent fait des études pour être professeur des écoles, j'aimerais donner des cours, de français par exemple.
mais j'ai pour le moment du mal à trouver, donc toutes les pistes et reiseignements sont les bienvenus :)
merci
:soleil2:
 
D

dddk

Membre
21 Décembre 2006
10
0
11
france
internet

Bonjour

Sur ajarn.com tu as des boulots de prof.. Cependant l'anglais est beaucoup plus enseigne que le francais... Par ailleurs il y a quelques mois les thais ont resserre les conditions d'acces aux jobs de prof en changeant tout d'abord les qualifications requises (le FLE et le TOEFL sont a priori exiges, je dis a priori car en Thailande entre le texte et la realite ca fluctue...). En plus ils verifient a priori tres serieusement le cursus des postulants profs car ils se sont retrouves cette derniere annee avec deux cas de profs d'anglais qui enseignaient la bas depuis des annees.... et qui ont ete extrades l'un sous le coup d'une procedure d'assassinat d'une jeune gosse aux US l'autre pour pedophilie en Angleterre...

Voila la realite du marche. Ne pas oublier que le visa travail est difficile a obtenir et que les violations en matiere d'immigration sont severement punies la bas
Pour le benevolat tu as plein d'organisations... mais il faut pouvoir survivre sans ressources...

Bonne chance a toi