Travailler à l'étranger

E

Ender

Membre
10 Novembre 2009
11
0
8
France
Bonjour,

Je suis étudiante en sciences de l'éducation, passionnée de nature et de voyage. Je suis intéressée par des missions humanitaires telles que la protection ou la conservation de l'environnement, les aides à l'école/l'enfance.. J'aimerais être apte à participer à la protection des arbres, des animaux dans n'importe quel coin du monde.

Je vous écris alors afin de vous demander si vous pourriez m'informer sur des emplois, des missions rémunérées (avec transport, logement et nourriture inclus plus ou moins) à l'étranger ou en France (DOM-TOM inclus).
Je sais qu'il est difficile d'en trouver et que la plupart demande un certain niveau d'expérience. C'est pour cela que je vous demande conseil. Je n'ai pas vraiment de pratique, je suis en train de terminer ma dernière année de licence en enseignement et j'adorerais venir en aide, ailleurs. Je sais également que la majorité des missions ne donnent qu'un maigre salaire. Cependant, étant non indépendante financièrement, je ne peux me permettre de voyager plusieurs mois sans rapporter certains moyens.

Je suis ouverte à n'importe quel travail et à n'importe quel endroit. Je ne perds rien à être informée. =)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne route !