Travailler en Australie

T

tommy208

Membre
31 Janvier 2007
4
0
8
FRANCE
bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d'intéret les réponses faites aux personnes désireuses de partir là bas!! tres complete...cependant, je me permets d'insister...partir avec un visa touriste et chercher du travail là bas(en ayant fait une demande de visa au préalable pour lequel on attend la réponse) vous semble t il envisageable?

autre question : existe t il à sydney ou autre ville les fameux call center chers à la ville de dublin ou on peut travailler dans sa langue maternelle le tps de s 'adapter au pays...et dans ce cas, ne faut il pas etre la bas meme en tant que touriste pour etre sur d'obtenir une interview?

merci pour vos réponses....serais heureux de repondre aux votres car ai voyagé et travailler pendant pas mal de tps alors si je peux etre utile..tommy
 
A

astou

Membre
3 Février 2007
16
0
11
lagos
tres util

bj,
Oh oui a moi qui suis interresse par l'Australie en particulier et l'Asie en general.Alors dites moi commment oon peut avoir plus aisement le visa et tt...A bientot jespere! :soleil2:
 
N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Hi,
Pour la question visa, tu peux aller en Oz avec un visa touristique et ensuite apres trois mois lancer ton WHV.

Attention:
- il est interdit de travailler avec un visa touristique
- il n'est pas possible de suivre des cours ou formations avec un visa touristique

Cheers