Traversée de l'Europe et de l'Asie en mobylette.

D

deniol

Membre
7 Septembre 2005
17
0
12
France, Vendée
www.deniol.com
Bonjour à tous, je vous l'aisse ce message pour vous parler du voyage que e vais réaliser le 1 avril 2007. Ce voyage traversera l'Europe et l'Asie et je vais le réaliser en mobylette. Je recherche quelqu'un pour macompagner. Je donc vous invite à aller voir mon site à l'adresse suivante : http://www.deniol.com . J'attend vos réponse, à bientôt
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Impressionnant, j'ai visité ton site, as tu une idée du temps que tu passera sur la route? (durée de ton expédition)!

Bien vu la date de ton départ^^

bonne chance :wink:
 
D

deniol

Membre
7 Septembre 2005
17
0
12
France, Vendée
www.deniol.com
A triptowonderland

Salut triptowonderland,
A la base je ne devais faire qu'un tour d'Europe en six mois et un an et demi aprés ta vu ce que sa donne. Je pence que sa va durer un an et demi. J'aimerai être revenu avant mes 25 ans (13 décembre 2008).
Le 1 avril j'ai trouvé ça sympa, mais c pas une blague.
Merci a +
PS: si tu veux envoi moi ton adresse e-mail a deniol@caramail.com, comme sa tu sera informé des évolutions.
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Merci, voici mon adresse email triptowonderland@gmail.com

Oui tiens moi au courant de l'évolution de ton périble! J'ai le meme age que toi, mais tout quitter pour faire ce voyage ne dois pas etre évident! :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
N'hésite pas également de nous tenir informé des évolutions de ton projet dans la discussion que tu as ouverte dans la catégorie "Voyages passion" : Traversée de l'Europe et de l'Asie en mobylette.

A bientôt
Michaël
:scooter:

PS : évitez de mettre vos adresses mails personnelles dans les messages (pour les échanges de mails vous pouvez le faire par MP).
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
PS : évitez de mettre vos adresses mails personnelles dans les messages (pour les échanges de mails vous pouvez le faire par MP).
J'ai plusieur adresse mail, celle-ci est exclusivement pour ce forum^^
 
D

deniol

Membre
7 Septembre 2005
17
0
12
France, Vendée
www.deniol.com
réponse à Michael ettriptowonderland

Salut,
Je n'ésiterais pas à vous tenir informer sur le forum.
Au sujet de tout quitter pour faire ce voyage, premièrement le voyage durera que 1 an et demi, queque c'est dans une vie, on vie qu'une fois ets'est un rêve, si je ne le fait pas je vais le regrétté toute ma vie. Deuxièmement à la date ou je partirait j'aurais fini mes étude. Troisièmement ma famille du coté de ma mère je l'ai vois deux fois par an et du coté de mon père je l'ai voi une fois par an car on à déménagé quand j'avais 4 ans et on habite à 150km d'eux. Pendant mes étude j'ai été interne et maintenat j'ai un aparte je ne vois donc mais parent qu'un fois par semaine et sa ne me dérange pas. Le plus dur sera ma bande de pote, dont je suis entrain de réalisé une page pour mon site.
De toute façon j'ai toujours dit que je ferai au moins 10 ans la fête et ce que je veux (de 15 à 25 ans). Le plan avoir une femme deux enfant et demi une belle maison un chien un renaut espace et arrivé a 30 ans n'attendre plus qu'une chose la retraite ne m'intèresse pas.
Et comme il ya écrit en dessous de mais message, c'est avec le changement que la vie prend tout son sens.

a la prochaine.
PS: tu est encore à l'école ou tu travail.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
C'est un joli projet. Un peu un reve aussi, mais pour des raisons familiales et surtout professionnelles, pour le moment irrealisable.. :ange2:
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Je travaille, j'ai terminé mes études il y a 1 ans (déjà ^^)! C'est clair que j'ai beaucoup de rèves, mais je suis "bloqué" par mes sentiments. J'ai une copine depuis 5 ans et je ne pense pas que ca va lui plaire que je la quitte durant tout ce temps^^

Et les voyages en couple, c'est pas la meme chose, surtout quand votre moitié n'aime pas l'improvisation^^ ;)

A plus :soleil:
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
Vous êtes jeunes, foncez. c'est un vieux qui vous parle.

Si vous avez les moyens financiers, et il n'en faut pas tant qu'on croit, allez y, avec votre copine si elle accepte....

Vous prenez un accompte sur votre retraite avant de travailler, c'est peut être tout ce que vous en verrez si on est pessimiste.

J'ai eu le même raisonnement il y a bientôt trente ans mais j'avais pas les moyens. J'ai donc dû travailler un an avant de partir ... avec ma femme.

Nous n'avons jamais regretté.
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Si vous avez les moyens financiers, et il n'en faut pas tant qu'on croit, allez y, avec votre copine si elle accepte....
....
Nous n'avons jamais regretté.
Il a entièrement raison, ce n'est pas à 40 ans qu'on se dira "tiens j'aurais bien aimé faire cela", même si je pense que c'est possible mais la situation sera différente. Et concernant les moyens, il n'y a pas besoin à chercher un max de tunes, il suffit juste de savoir se débrouiller, de la même façon que les populations locales. Les voyages nous ouvrent l'esprit, faites-le quand vous êtes encore dans la capacité de réfléchir :soleil: