Trek au tour du monde

B

Brayan

Nouveau Membre
5 Décembre 2012
1
0
2
La roche sur yon
Bonsoir,

Depuis quelques semaines , je suis entrain d'entreprendre un très long voyage au tour du monde . Destination => La polynésie francaise
Ce que je propose , ce n'est pas un voyage en avion mais belle et bien à pieds , à dos de chameau , en voiture et sans doute en bateau...

Je souhaite faire un intinéraire assez spécial pour voir différentes choses comme le désert , les territoires gelé de la Russie, les prairies de la mongolie
les montages du népal , les merveilles de l'asie en gros puis redescendre tranquillement vers la Polynésie Française.

Je dispose que d'un faible budget pour faire ce périple mais au fond très réalisable .

Donc voici mon projet maintenant je vais vous parler un peu de l'organisation donc tous d'abord je dispo d'un sac a dos remplit de surprise, comme un hamac facile de transport et très utile au abord de l'asie. De quoi faire des feu de camps, une énorme trousse de soins (on sais jamais ce qui peut arrivé) une popotte de bivouac et plein d'autre choses .

Le but de l'annonce est de trouver des personnes qui serais interresser pour voyager avec moi ou juste faire un bout de chemin ensemble.

La date de départ n'est pas encore définit , Aventurier / Aventurière
Hésitez pas a me contacter en m'envoyant un message a la suite du sujet ou dans ma messagerie Je transmetterais mon MSN ou mon Skype pour ceux que sa interesse

Amicalement

P.S: Ah j'oubliais , j'ai 26 ans et j'habite en vendée pour des petites précisions