Trek au Vietnam ?

M

melanie80

Membre
13 Décembre 2007
3
0
7
montpellier
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait si des treks (faciles) etaient organisés au Vietnam?
Je vois beaucoup de voyages organisés sur internet, mais un format plus intimiste et plus "nature" me correspond mieux.
Je ne sais également pas s'il existe sur place des agances qui font se genre de choses...

Merci à vous! :D
 
A

Anh Minh

Membre Actif
Re: Trek au Vietnam?

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait si des treks (faciles) etaient organisés au Vietnam?
Je vois beaucoup de voyages organisés sur internet, mais un format plus intimiste et plus "nature" me correspond mieux.
Je ne sais également pas s'il existe sur place des agances qui font se genre de choses...

Merci à vous! :D
Bien sûr qu'il existe des agences sur place qui organisent des treks.
Minh peux-tu répondre à Mélanie80, tu es sur place et beaucoup plus qualifié que ma vieille carcasse.
Il faut que tu précises Mélanie, le genre de trek que tu veux faire. Dans la région de Sapa, des grands treks ou sur le Mékong ou des petits comme à Cat Ba etc...
 
P

poussin99

Membre
10 Janvier 2008
2
0
7
Canada
Quand je suis allée au Vietnam, j'ai fait un trek de deux jours à Sapa. Nous avions réservé avec une des nombreuses agences de Hanoï. L'endroit est vraiment très beau et le trek est plutôt facile. Si tu veux mon avis, la région de sapa est vraiment un incontournable à tous voyage au Vietnam!
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Pour les treks, tu peux faire dans tout le Vietnam. Mais la region du Nord est bien connue pour les treks. Tu peux faire des treks a Maichau, Sapa, Caobang ... et plusieurs agences de voyages locales proposent ces tours.

Si tu as un groupe qui veut faire des treks au Vietnam, je te dirai plus concretement plus tard...