Trip en Europe pour l'été 2008

S

Sativa

Membre
3 Septembre 2007
10
0
10
Orléans
Bonjours a toutes et a tous, je suis un ptit nouveau sur ce site.

J'ai 21 an et suis étudiant en biologie, mon kiff se serai de partir du mois de juillet a fin aout 2008 visité le maximum de pays faisant parti de l'Europe.

Le trip serai de voyager avec vraiment peu de moyen (tente,sac a dos,trousse de secour,affaire de rechange et nourriture) en conservant tout de meme un tel portable et document administratif important en cas de probleme et utilisé une carte de crédit en absolu nécessité. Le voyage se ferai a pied, a vélo ou en auto-stop.
Les destination serai a voir avec celles ou ceux qui veulent m'accompagner dans mon périple, je n'est pas vraiment de préference.

Mes motivation sont surtout l'idée de voyage, voir des paysage avec toute la culture et les personnalité des gens que l'on rencontre (si on arrive a se faire hébergé une nuit chez quelqu'un,ou meme discuter comme sa, cela dépend des opportunité et des situation) au fil du temps. L'envie me vient surtout de voir de nouveaux paysage. :p

Quand a ma personnalité, sa c'est très important car il faut bien s'entendre avec la personne qui nous accompagne, sinon c'est l'embrouille et sérieu sa énerve plus qu'autre chose.
Je suis peu bavard, je passe plus de temps a observer les chose qui m'entoure qu'a parler, on me trouve souvent au prime abord assez froid :| mais plus je connais une personne et plus je me sociabilise avec elle :wink: . C'est surtout une question d'aprehension. Je n'aime pas me prendre la tete, si c'est le cas c'est vraiment rare, je suis assez conciliant.