Trip en van Etats Unis, Canada et amerique latine

S

sabah06

Nouveau Membre
12 Janvier 2011
1
0
4
staten island new york
Bonjour a tous,

Nous sommes 2 nicoises arrivees a New York le 6 Janvier 2011. On vit actuellement a Staten Island et on y reste jusqu au 5 Fevrier. Par la suite, nous souhaitons visiter le reste des Etats Unis en van pendant 2 mois et se diriger ensuite vers le Canada. Nous recherchons des compagnons de voyage serieux.

On attend vos reponses
A tres bientot

(desole pour les fautes je suis sur un ordinateur americain et j ai pas encore l habitude ;)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique.

Amicalement
Michaël

A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Bonjour a tous,

Nous sommes 2 nicoises arrivees a New York le 6 Janvier 2011. On vit actuellement a Staten Island et on y reste jusqu au 5 Fevrier. Par la suite, nous souhaitons visiter le reste des Etats Unis en van pendant 2 mois et se diriger ensuite vers le Canada. Nous recherchons des compagnons de voyage serieux.

On attend vos reponses
A tres bientot

(desole pour les fautes je suis sur un ordinateur americain et j ai pas encore l habitude ;)
hello sabah

Moi je compte partir les 3 dernieres semaines pour le canada.. direction montreal 10j puis qq jour chez ma famille a toronto puis je pense aller faire la fete a nyc qq jours aussi.. Mais nyc j'ai deja alors autre chose ne me derange pas ;)

si tu veu en discuter..

Moi je suis mec et j'ai 28ans..