Trip vélo été 2013

M

moumou65

Nouveau Membre
31 Août 2012
1
0
2
toulouse
Je m'apelle Marie, j'ai 21, je cherche des coequipiers pour faire un trip à vélo pendant 2 ou 3 mois pendant l'été 2013,j'ai deja plusieurs idées pour l'endroit mais je verai en fonction des propositions.
 
F

Flo59

Nouveau Membre
11 Décembre 2012
1
0
2
Lille
Florent, 22 ans étudiant, c'est encore dans un coin de ton esprit?
 
S

smazian

Nouveau Membre
25 Février 2013
1
0
2
Lille
Bulgarie-Turquie

Hello !
Je propose Bulgarie-Turquie (1500 km entre Belogradchik et Bodrum).
L'itinéraire est prêt, j'ai des points de chute tt au long du voyage :)
N'hésitez pas à me contacter

S
 
F

floworld

Nouveau Membre
7 Avril 2013
1
0
2
Le plessis robinson
Re: Bulgarie-Turquie

Hello !
Je propose Bulgarie-Turquie (1500 km entre Belogradchik et Bodrum).
L'itinéraire est prêt, j'ai des points de chute tt au long du voyage :)
N'hésitez pas à me contacter

S
=> très intéressant cette proposition, comment t'y rends tu?
 
A

adelebel

Nouveau Membre
21 Juin 2013
2
0
1
orléans
Salut :) J'te fais un petit copié collé de mon annonce, si ça t'intéresse :) (c'est pour un road trip vélo en août)

Bonjour tout le monde :)

Avec un ami nous aimerions monter un groupe pour se lancer dans un road trip à vélo en août 2013:
nous partirions du bassin d’Arcachon le 6 août, nous longerions la côte atlantique (que de la piste cyclable)
Nous aimerions faire un petit arrêt pour les fêtes de Dax, puis longer la côte en Espagne.
Nous envisagions de partir du 6 au 30 août, mais pour être complètement fixé nous attendons de former un bon groupe.
Nous privilégions des vacances pas chères, en mode débrouillardise et camping sauvage.

Si vous n'êtes pas des grands sportifs, pas d'inquiétude, chacun va à son allure, ce son des vacances pour profiter avant tout.
(de plus je n'ai pas un excellent niveau donc si vous êtes à la traîne vous serez avec moi ;) )

Si vous êtes intéressés je vous laisse [edit Samsara, coordonnées supprimées, utilisez la MP du forum, merci]

Voilou bisous bisous