trouver un guide au maroc

L

lio 31

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
3
0
3
TOULOUSE
Je souhaite partir au Maroc en séjour à la carte, pour une semaine au mois d'aout, avec ma femme et mes 3 filles ( 20-16-12 ans ).
Je voudrais trouver un guide qui nous conduirait et accompagnerait dans différentes villes du sud ( Marrakech - Essaouira-Agadir) . Pouvez-vous me renseigner SVP ?
 
R

rachidmoroccogo

Nouveau Membre
29 Mai 2011
7
0
4
maroc
www.rachid-moroccogo.net
Je souhaite partir au Maroc en séjour à la carte, pour une semaine au mois d'aout, avec ma femme et mes 3 filles ( 20-16-12 ans ).
Je voudrais trouver un guide qui nous conduirait et accompagnerait dans différentes villes du sud ( Marrakech - Essaouira-Agadir) . Pouvez-vous me renseigner SVP ?
vous pouvez contacter un guide expert en matiere, son num c est [edit admin : n° de téléphone supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

lio 31

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
3
0
3
TOULOUSE
Bonjour Rachid,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce guide, son, nom, son age, son expérience ? Peut-il organiser les déplacements : véhicule, hôtels, etc ...
Pour quel salaire environ pour 5 jours.
Suis très intéressé.
Par avance Merci.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez certaines inquiétudes .... il est donc inutile de chercher sur un forum un guide ... les seuls qui les hantent sont des faux guides et surtout des rabatteurs.
Ne pas donner suite.. plans pourris assurés.

Une bonne solution , qui sera sure pour votre famille, est de s'adresser aux agences qui ont pignon sur rue, avec des vrais guides et des compétences touristiques. (taper "marrakech excursions" ou Maroc excursions " " ou "agence Maroc" sur Google, et il en tombera des dizaines.

Ou en arrivant, avec seulement une réservation pour la première nuit dans le pays de pousser la porte d'une agence.
 
R

rachidmoroccogo

Nouveau Membre
29 Mai 2011
7
0
4
maroc
www.rachid-moroccogo.net
Bonjour Rachid,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce guide, son, nom, son age, son expérience ? Peut-il organiser les déplacements : véhicule, hôtels, etc ...
Pour quel salaire environ pour 5 jours.
Suis très intéressé.
Par avance Merci.
salut
le guide est officiel et un expert en matière; son numéro de carte professionnelle est accompagnateur de tourisme 1262. il a travaillé il y a plus de 15 ans dans le domaine de tourisme. il parle français, anglais et arabe dialectale couramment. il a 41 ans et père d'une famille de 4 membres. il peut prendre en charge tt votre voyage sauf le billet de l avion que vous pouvez établir vous même. pour cinq jour, il travail à fez, qui est sa ville pour 150 dh mais pour tt le Maroc , je penses que ce serait un peut plus parce que être en circuit touristique n'est pas comme être seulement locale. il peut arranger pour tt les hôtels, les repas et le véhicule a des prix très raisonnables.

je viens de trouver son e-mail, essayer de le contacter et donner lui les détails que vous voulez inclure dans votre voyage et quand ce sera-t-il:

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
Guide au Maroc

Salut
Adressez vous au syndicat des guides du Maroc au www.sngmm.com , il vous fournirons un guide agrée! bon voyage
 
R

rachidmoroccogo

Nouveau Membre
29 Mai 2011
7
0
4
maroc
www.rachid-moroccogo.net
Je souhaite partir au Maroc en séjour à la carte, pour une semaine au mois d'aout, avec ma femme et mes 3 filles ( 20-16-12 ans ).
Je voudrais trouver un guide qui nous conduirait et accompagnerait dans différentes villes du sud ( Marrakech - Essaouira-Agadir) . Pouvez-vous me renseigner SVP ?
salut

bonne chance avec le guide rachid de fes telephone [edit admin : n° supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]