un eventuel 1er voyage

  • Auteur de la discussion Delphine28
  • Date de début
D

Delphine28

Membre
27 Août 2008
1
0
6
28
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour vous demander certaines choses.
Je n'ai jamais voyagé et j'aurais voulue tenter de partir en tunisie.
J'ai donc fais des recherches et voila ce que j'ai trouvé : [lien supprimé]ça serait pour GAMMARTH à 289 € au total, on en aurait pour 840 € car on est deux adultes et un enfant de moins de 2 ans, et ça serait pour la 1ere semaine de septembre !
Seulement j'aurais voulu avoir vos avis pour savoir ci ça serait un bon plan et non un plan foireux !!!
Quelqu'un est il deja passé par "......"???
Par contre un truc qui reglererait la chose direct, faut il ou non des passeports?
Je pense avoir fais le tour, j'espere avoir beaucoup de reponses.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne journee
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Tunisie, passeport?

Bonjour Delphine,
à l'heure où j'écris ces lignes tu dois être en Tunisie à profiter d'un bon 37° :lol: 8)
Je répondrai tout de même à ta question, ceci pour d'éventuels e-voyageurs... :idea:
En ce qui concerne les passeports: dans le cadre d'un voyage organisé, les service de douanes ne réclament pas les passeports, une simple carte d'identité suffit.
Pour finir, les coordonnées des tours opérateurs sont à noter dans les Messages privés.

J'espère que passeras nous faire un p'ti coucou à ton retour et nous faire part de ton expérience, pour un 1er voyage!!

Ayadif :japonais: