1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Un mois, juillet, budjet 600 euros p/p, itinéraire? merci

Discussion dans 'Venezuela' créé par ilvafal, 18 Mars 2010.

  1. ilvafal

    ilvafal Membre

    Inscrit:
    25 Avril 2009
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    Bonjour, bonsoir la compagnie!

    Moi et mon compagnon partons un mois au Venezuela en juillet. Nous avons besoin de votre aide pour établir un itinéraire en accord avec le climat/budget.
    On aimerait se déplacer en bus, dormir dans des petits hôtels pas chers (on verra sur place pour loger chez l'habitant mais on préfère ne pas compter là dessus), manger convenablement et voir de belles choses. On aimerait éviter la masse de touriste. Je parle espagnol ce qui est une facilité, on préférait donc se mélanger aux autochtones. Bien sur, s'il y a des trucs à voir absolument on aimerait ne pas rater (sans guide, possible?).

    Je suis partie un mois au Mexique l'année passée et j'ai constaté que plus il y avait de touristes moins les locaux étaient sympa.
    Lors de ce voyage, j'ai regretté d'avoir fait beaucoup de bus! (7000 km, je pense, en 1 mois, et vous connaissez les bus d'amérique latine, glacés! J'ai été malade comme un chien).

    on aimerait voir un peu de tout mais surtout de la nature!!!: jungle, amazonie, plaine, cascade... fin vous voyez le topo quoi. On aimerait terminer par une semaine de plage/côte (enfin relax quoi).

    Voila j'espère que vous pourrez nous aider!!! Merci d'avance,

    Bàv tous
    Mathilde
     
  2. J.M.

    J.M. Membre Pilier

    Inscrit:
    6 Septembre 2005
    Messages:
    4 009
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Au Venezuela vous ne serez pas confronté au tourisme de masse, car il n'y a à peu près personne ! Surtout que juillet n'est pas la période idéale à cause des pluies.
     

Partager cette page