J
Bonjour à tous,
Et oui c'est la 1ére fois que je vais voyager du haut de mes 34 ans..!
je suis confiante mais prudente tout de même.. j'essaie de me renseigner par tout les moyens possible ...
Nous partons début novembre pour 6 semaines. Nous n'avons encore rien vraiment prévu .. on se dit que l'on verra sur place mais il est bon de connaître les bons ptits plans et paysage à ne pas rater.. nous sommes bon marcheurs mais moi pas du tout alpiniste dû à mon vertige, cela m'inquiète car j'aimerais quand même aller dans les hauteurs et de plus on fuit les touriste par nature...
Voilà les grandes lignes de notre état d'esprit.. que pouvez-vous nous conseiller
Je ne sais pas si il y a encore le couvre feu dans les villes ?
Quels médicaments à emmener ? (anti moustique, anti-tourista, etc...)
Que pouvons nous rammener comme cadeau pour les enfants népalais ?
Quels parcours à faire absolument ?
Voila..... en gros...
Merci d'avance de votre réponse, de vos conseils
Joelle et Bertrand
Et oui c'est la 1ére fois que je vais voyager du haut de mes 34 ans..!
je suis confiante mais prudente tout de même.. j'essaie de me renseigner par tout les moyens possible ...
Nous partons début novembre pour 6 semaines. Nous n'avons encore rien vraiment prévu .. on se dit que l'on verra sur place mais il est bon de connaître les bons ptits plans et paysage à ne pas rater.. nous sommes bon marcheurs mais moi pas du tout alpiniste dû à mon vertige, cela m'inquiète car j'aimerais quand même aller dans les hauteurs et de plus on fuit les touriste par nature...
Voilà les grandes lignes de notre état d'esprit.. que pouvez-vous nous conseiller
Je ne sais pas si il y a encore le couvre feu dans les villes ?
Quels médicaments à emmener ? (anti moustique, anti-tourista, etc...)
Que pouvons nous rammener comme cadeau pour les enfants népalais ?
Quels parcours à faire absolument ?
Voila..... en gros...
Merci d'avance de votre réponse, de vos conseils
Joelle et Bertrand