un séjour en Thailande avec ma famille

  • Auteur de la discussion swanswan284
  • Date de début
S

swanswan284

Nouveau Membre
16 Novembre 2017
4
2
1
46
Je veux organiser un séjour en Thailande avec ma famille pendant une semaine en octobre. Pourriez-vous me partager les meilleurs endroits et l’hôtel avec le bon prix? Quel moyen de transport pouvons-nous utiliser?

Merci d’avance!
 
  • Like
Reactions: patou04
J

jesuisfanny

Membre
9 Juin 2017
12
0
6
33
Aller en Thailande, visitez le temple du Wat Pho à Bangkok, le temple du Bouddha allongé, le Palais Royal de Bangkok - l’un des plus beaux temples de Thaïlande, L’île de Koh Samui, les plages sur l'ile Koh Phangan,..

Vous pouvez dormir à Bangkok, consultez les infos ici https://www.les-escapades.fr/ou-dormir-a-bangkok/

Je pense qu’il faut louer une voiture pour votre séjour
 
P

patou04

Nouveau Membre
7 Septembre 2018
3
0
1
50
Je veux organiser un séjour en Thailande avec ma famille pendant une semaine en octobre. Pourriez-vous me partager les meilleurs endroits et l’hôtel avec le bon prix? Quel moyen de transport pouvons-nous utiliser?

Merci d’avance!
bonsoir avez vous finalisez votre voyage?
 
I

Indianalolo

Membre
16 Janvier 2015
9
0
7
53
Bonjour
J'ai concocté il y a quelques années des petites vidéos sur La Thaïlande (conseils pratiques, visites, bons plans), visible sur ma chaîne youtube (le club des baroudeurs), ce ne sont pas mes meilleurs carnets de voyage, c'est sans prétention mais ils pourront bien vous aider à préparer votre voyage au pays du sourire. taper "Cap sur Bangkok". Bon voyage à vous
 
M

Michel_59

Nouveau Membre
8 Octobre 2018
3
1
4
58
Hello,
Je te conseille de faire un itinéraire Bangkok - Chiang Mai - Koh Phi Phi avec un stop à Ayutthaya en allant à Chiang Mai.
Ca va te permettre de voir toutes les facettes de la Thaïlande : la démesure à Bangkok, le traditionnel à Ayutthaya, la thaïlandaise moderne à Chiang Mai et la thaïlande de rêve à Koh Phi Phi.
Oublie Pukhet : c'est pour les touristes...
Dans tous les cas, si tu prends le temps de découvrir la vie locale, les traditions et la cuisine locale, un voyage en thaïlande vaudra toujours le détour, peu importe la destination que tu y choisis !
 
  • Like
Reactions: Cathsan