1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Un week end à Anvers

Discussion dans 'Belgique' créé par Yerdua, 11 Décembre 2009.

1. Yerdua

Yerdua Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour à tous!

Anvers est connue de tous pour ses diamants, mais cette ville au coeur de la Flandre à 2h de Paris offre bien plus encore à ses visiteurs, comme le souligne l'article que je vous invite à parcourir ici : musée à ciel ouvert sur les traces du maître Rubens, temple de la mode et du shopping, ville gastronomique où se lient chaleur, modernité et authenticité...Welkom in antwerpen!

Et vous, ça vous dit une petite escapade à Anvers? Vous connaissez cette ville?

A bientôt sur le forum pour échanger vos bons plans, vos impressions et vos expériences!

Audrey :avion:

2. roufus

roufus Membre

Inscrit:
    31 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Merci pour les infos !
    Si tu as plus encore suis preneur !

3. trapanou1

trapanou1 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yvelines
    Merci§ Et idem pour les infos supplémentaires...

4. vuesdechine

vuesdechine Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chine
    Bonjour,

j'ai passé il y a quelques temps un week-end à Anvers et j'ai vraiment aimé. Une bien belle surprise. J'en parle en détails sur mon blog, et plus précisément ici http://www.curieusevoyageuse.com/un-wee ... e-danvers/.

Je vous encourage en effet à y aller :)

Bon voyage,

5. Chalou26

Chalou26 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Anderlecht
    Je dois avouer que je n'y ai été que deux fois, pour y voir des concerts au Sportpaleis, mais tu m'as donné envie d'y retourner pour visiter!

Partager cette page