Une croisière à conseiller ?

Aimez-vous les croisières ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1
tipstravelforall

tipstravelforall

Nouveau Membre
26 Novembre 2016
2
0
1
35
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà fait une croisière ? et quel est votre avis dessus ?

Je viens d'en faire une en Méditerranée et j'ai beaucoup aimé. C'était en septembre dernier au départ de Venise à bord du MSC Sinfonia

J'adore le fait de voyager la nuit et de visiter le jour. De plus, j'avais peur d'avoir le mal de mer mais on ne sent pratiquement pas bouger le bateau.

Avez-vous d'autres compagnies et autres itinéraires à me conseiller pour ma prochaine croisière ?

Merci d'avance,
 
kilarimini

kilarimini

Nouveau Membre
2 Mars 2017
5
0
2
34
Pourquoi ne pas essayer une croisière dans le grand nord ? Vous savez, on voit régulièrement des reportages à la télé sur ces voyages polaires où l'on peut admirer les icebergs, les ours polaires, les populations locales. C'est original je trouve.
 
S

Sasuke.Sak

Nouveau Membre
15 Février 2017
8
0
2
54
Je vous conseille d’aller en Asie du Sud-Est pour votre prochain voyage. J’ai fait des croisières au Vietnam et en Thaïlande. C’est magnifique.

Bon voyage !
 
MathildeT527

MathildeT527

Nouveau Membre
11 Avril 2017
15
1
4
44
Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une croisière, je vous suggère la Polynésie. Je suis partie avec mon petit ami l'an dernier et on a adoré. Vraiment magnifique.... Je suis passée par une agence voici le lien si vous voulez y jeter un oeil : http://www.aucoeurduvoyage.com/destination/polynesie?page=1

J'espère vous avoir aidé

Mathilde