Une fille très inquiète

P

petite_fraise

Membre
14 Juillet 2009
1
0
5
tunis
Bonsoiir :roll:
J'ai 15ans (preskeu =P )et j'ai voyagé pas mal de fois toute seule mais toujours avec Airfrance.Et pour la première fois,je vais avec Tunisair..
Alors je voudrai plus d'informations a propos de notre compagnie et de l'avion (A230-100/200).Est-ce qu'il est bien l'avion?Est-ce que je suis en sécurité?est-ce que la nourriture est bonne :? ?est-ce qu'ils font beacoup de retard?Est ce qu'il ya avc quoi se distraire? :roll: :roll:
Merci de réponde chaque question a la fois.Je suis vraiiiiment inquiète :cry:

A

ATEF

Membre
18 Juin 2009
8
0
6
Djerba Tunisie
y a pas de raison

Bonjour, y a pas de raison pour s'inquiter autant finalement nul est appargné au cas ou !! mais bref il suffit de voir l'historique de Tunisair ( zéro accident) et Air France ( quand même quelques uns !!) en plus Tunisair est une compagnie Nationale et pas privée alors c'est la sécurité qui passe avant les coûts !

P

pi87

Membre
30 Juillet 2009
1
0
5
Limoges
ca vaut Airfrance.

Oui c'est vrai Tunisair est sure.Apres on peut trouver des choses a redire comme partout. :D Pour les vols charters c'est generalement des A320 assez vieux mais ils volent... :p Les vols reguliers exploitent les plus recents.J'ai voyagé en avril avec cette compagnie Bordeaux-Monastir.Le vol c'est plutot bien passé.La nourriture est mangeable.Les hotesses pas trop aimables par contre:ca depend du vol suremment.

Z

zamorano12

Membre
20 Octobre 2009
6
0
6
Tunisie
t'inquiète!!
je poux t'aider pour voyager en tunisaire et même accueillir en tunisie si tu veux!!
voici mon é-mail :

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

merci