Une histoire bizarre arrivée aux States

  • Auteur de la discussion levoyageur37
  • Date de début
L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
bonjour a tous ,

une histoire qui est vraiment ecoeurante et qui montre qu'il y a certains jeunes qui se croient vraiment tout permis

Je fais du stop aux States une limousine s'arrete ( je sais c'est completement bizarre comme histoire ) avec un gamin quii n'avait pas plus de 15 - 16 ans et trois personnes balaises qui visiblement etaient ses gardes du corps

ce qui m'a ecoeuré c'est que le jeune n'a fait que frimer pendant tout le trajet il telephonait a des amis et dans la conversation je l'entendais se moquer ouvertement de moi , j'etais tout tremblant parce que dehors il avait plu et ca l'amusait , il me prenait en photo et rigolait de moi devant ses amis , en disant que " ca craignait de voir des types comme moi à notre epoque " ( c'etait un francophone )

et au lieu de l'eduquer les trois personnes que je supposais etre ses gardes du corps ne disaient rien , loin de la ils lui obeissaient au doigt et a l'oeuil à ses caprices d'enfant gaté , et ont meme dit qu'il avait été "trop gentil et genereux " de m'avoir pris en stop
 
L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
et non je voulais juste vous faire partager cette malencontreuse experience car ca m'a vraiment marqué et blessé d'etre le clown d'un petit jeune plein d'argent qui s'amuse a mes depens !

il y a ceux qui triment toute leur vie pour se payer un voyage et ceux qui ont plein d'amis et s'amusent au depens des autres
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
On peut le voir ou le vivre autrement... rien ne t'empêchait de garder ta dignité et de sortir de la voiture et/ou de lui expliquer ton point de vue...

c'est certain que ce n'est pas une rencontre sympathique, mais il en est de pires... tu aurais pû te faire tabasser, égorger etc, ou bien mettre en prison pour avoir fait du stop... Positive le truc.... tu as certainement des histoires bien plus sympas à nous raconter :wink:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Quand on voyage en stop on est très souvent pris par des conducteurs qui ne sont pas tout à fait dans les normes de la société. Et c'est bien là tout l'intérêt.
Je trouve que votre expérience est intéressante, elle vous a permis d'apercevoir un monde et un comportement dont vous ignioriez tout...
 
L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
On peut le voir ou le vivre autrement... rien ne t'empêchait de garder ta dignité et de sortir de la voiture et/ou de lui expliquer ton point de vue...

c'est certain que ce n'est pas une rencontre sympathique, mais il en est de pires... tu aurais pû te faire tabasser, égorger etc, ou bien mettre en prison pour avoir fait du stop... Positive le truc.... tu as certainement des histoires bien plus sympas à nous raconter :wink:
je sais mais j'etais grelottant de froid et j'etais bien content que quelqu'un m'ait pris
pour ce qui est d'en placer une c'etait impossible car il etaiot tres souvent au telephone et quand il n'y etait pas il parlait tt le temps , imaginez un enfant petillant d'enthousiasme et de joie de vivre quoi
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
tu t'es laissé faire? tu as accepté la situation car tu voulais voyager à l'oeil...moi je me suis fait prendre en stop en france par un homo qui au bout de10 kms me caressais les cuisses;je lui retiré la main ;lui ai dit d'un ton ferme arrete la voiture sinon je t'en met une...bon le seul probléme j'ai fait alors 15 bornes à pinces car j'étais en raze campagne....

quand on fait du stop on en prends les risques et faut assumer...
là tu as pas assuré du tout...
 
C

Charlyyy82

Membre
11 Février 2010
36
0
16
Paris
Wow! Cette histoire est la vôtre! C'est très intéressante! :mrgreen: