Une petite semaine à Seoul - Corée du Sud

Alyssa_Seo

Alyssa_Seo

Nouveau Membre
23 Février 2015
2
0
1
32
japoncoree.com
Bonjour à tous !

J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de poste sur la Corée du Sud, pourtant c'est une destination vraiment intéressante à découvrir, qui peut paraître très proche du Japon, mais qui malgré les nombreuses similitudes, est bien différente !

J'ai eu la chance de visiter Seoul pendant une courte semaine, et j'ai tellement apprécier cette ville, ces habitants et cette culture que je compte y retourner dés que possible et visiter d'autre ville.

C'était mon premier voyage alors je suis partie avec un organisme. Je regrette un peu car je n'ai pas autant profiter et visiter que j'aurais pu en étant seule, mais j'ai fait des activités que je n'aurais pas su faire sans leur aide.

J'ai pu dormir dans une guesthouse, visiter des temples magnifiques, visiter la tour Namsan, j'ai testé leur habits traditionnels (Hanbok très différents du kimonos japonais), tester des cafés en tout genre, et une grosse partie sur la musique k-pop et la hallyu. Seoul est une ville très dynamique et vivante même la nuit. Elle est très moderne et pourtant tellement traditionnelle à la fois.

Je vous conseil vraiment de visiter cette ville qui regorge de découverte !

Seo..

(N'hésitez pas à me poser des questions je me ferais une joie de vous répondre, si j'ai bien évidement les réponses !!)

Ci vous voulez en découvrir un peu plus, je vous invite à venir me suivre juste ici : https://www.facebook.com/JaponCoree