Une ville qui bouge, oui! mais laquelle?

• Auteur de la discussion badziz
  • Date de début
B

badziz

Membre
12 Mars 2008
1
0
7
france
:coucou:
je souhaite partir en espagne durant cet été avec des amis et j'hésite pas mal concernant la ville. J'aimerais que ce soit une ville où l'on puisse faire la fiesta avec plusieurs discothèques, bars et plage à proximité. Je suis déjà allé à Lloret de Mar et j'ai adoré, je souhaiterai trouver une ville semblable mais plus au sud. Pas barcelone, trop grand, trop de travaux, trop bordel à mon gout. J'ai entendu parler de Benidorm, Tarragone, Alicante, Cambrils ou encore Valence... Laquelle de ces villes correspondrait le mieux à mes besoins?

B

bouillet

Membre
1 Mai 2008
3
0
6
Pau
Salut!

Tu peux aller à Salou, une ville pas loin de Barcelone, ça bouge beaucoup, tu trouveras plein de boîtes et y'a plein de jeunes!! :D

Voila, aprés ce n'est qu'un avis personnel ;)

Flo

K

khakkhy

Membre
4 Mai 2008
1
0
6
sete
Peniscola

En dessous de Salou, vous avez Peniscola, j'y passe souvent des vacances. en saison estivale c'est trés animé. On a un festival de cinéma, un festival de musique au mois d'aout et une grande fete en début septembre. C'est sympa et pas si cher qu' Salou.
Pour ma part, je vous conseille l'Agence Delattre. Ils sont sympas et pas excessifs. Je les avais choisis parce que je paye par cheques vacances et qu'il n'y a qu'eux qui font çà. Mais franchement, j'ai pas regretté. beaux apparts et pas de surprise au niveau prix, c'est TTC
<http://www.agencedelattre.com>