URGENT cherchons coéquipier pour "raid" 2cv au Mar

T

touphi

Membre
9 Juillet 2009
1
0
5
tours
Bonjour,

Nous organisons un 2eme "raid" au Maroc en 2cv, du 07/08 au 29/08/2009.

Ce raid se fait avec bivouac sauvage, campings et seulement 2 ou 3 hôtels. Nous roulerons tous les jours (+ ou - d'heures).

Sur les 6500 kms (france et espagne inclus) 800km de pistes sont prévues.

Tous les renseignement sur notre site http://deuchatlas.blogspot.com/

A 30 jours du départ (07/08), l'un des coéquipiers du 2eme équipage est brutalement "forfait". Pour des raisons de désaccord avec son employeur, il ne pourra faire partie de notre expédition !

C'est pourquoi je passe cette annonce :

Nous recherchons, de toute urgence, un coéquipier qui soit disponible du 07 au 29 août.

Il faut par ailleurs que cette personne soit capable de conduire la 2cv au besoin, au moins en cas de problème.

Il faut aussi qu'elle soit en accord avec les bases de ce voyage et nous serons curieux sur le candidat qui devra nous apporter réponses et assurances sérieuses à nos questions.

Un dernier point, et non des moindres, il faudrait que cette personne accepte de partager les frais d'essence et prenne en charge ses frais de nourriture, bivouac, camping, hôtel et bateau, comme les autres participants, le tout étant estimé à +-900€ pour les 3 semaines tout compris. Nous ne demandons aucun argent, cette somme c'est ce que dépensera réellement la personne lors des achats au jour le jour.
Nous vivons en communauté et partageons repas et commissions.

Je vous pris de parler autour de vous de cet appel pour trouver un compagnon de route (homme ou femme) à José 55 ans.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou propositions sérieuses .