Urgent recherche volontaires mission Pérou

• Auteur de la discussion loriane26
  • Date de début
L

loriane26

Nouveau Membre
2 Mai 2010
3
0
4
lyon
Bonjour a tous,

Je découvre ce forum et je suis ravie de voir que nous somme nombreux à s'intéresser à l'aide humanitaire et au développement.

J'ai 21 ans, je suis étudiante et je pars cet été pour une mission humanitaire au Pérou, comme c'est ma première expérience j'avoue que appréhende un peu..
C'est pour cela que je recherche activement des volontaires ayant de l'expérience ou non, pour partager, découvrir le pays à plusieurs plutôt que toute seule (pour des questions de sécurité et puis c'est quand même plus sympa)

L'association s'appelle INICUDE, les principales missions sont des cours (anglais français informatique, musique etc) à donner aux enfants de la vallée et la mise en place de projets de notre choix soit avec les enfants (activités sportives, manuelles...) soit pour le village.

INICUDE accueille des étudiants tout au long de l'année et il est possible d'obtenir une convention de stage. Elle leurs permet aussi d'avoir du temps libre pour découvrir la région et le pays.

Pour ma part, le départ et prévu pour le 31 mai et j'y reste 2 mois, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter rapidement. Je cherche avant tout à rencontrer des gens ayant le même attrait pour la découverte et la rencontre avec les cultures du bout du monde!

A très vite
Loriane