Usa avril 2011 cherche compagnons de voyage !

A

AngèleM

Nouveau Membre
20 Février 2011
2
0
4
Lille
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis actuellement en année de flottement et je cherche activement à partir aux USA pour Avril 2011 ! Je cherche des gens de mon âge qui seraient motivés pour m'accompagner et partager cette aventure !

D'avance merci !

Angèle

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Angèle,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

B

block

Nouveau Membre
21 Février 2011
2
0
4
La Rochelle
Cote Est des USA en Mars-Avril

Salut Angèle je viens de voir ton message tout récent et je dois avouer que je serais bien intéressé pour partir également kkes semaines aux USA.
J'ai 23 ans et j'habite à La Rochelle. Je devais normalement partir cet été avec 2 amis pour faire un roadtrip sur la cote Est des Etats-Unis (NYC jusqu'à Miami) mais ils risquent de ne pas avoir de vacances pour venir. Du coup je cherche une ou plusieurs personnes pour partir quand même et donc pourquoi pas au mois d'Avril.
Je ne sais pas trop quel est ton "programme" de visites mais j'envisage pour ma part de faire la cote Est pendant 3-4 semaines.(NYC, Washington, Philadelphie, Charleston,Saint Augusine, Daytona, Miami, Keys West.....) mais je suis ouvert à toutes autres propositions. J'ai un budget d'environ 2500-3000€ (avion compris).
Bonne aprem.
François

V

Veso

Nouveau Membre
28 Février 2011
2
0
4
Paris
Salut salut!

Je prévois également de partir en Avril et je suis également en année de flottement donc pas grand chose à faire et quelques économies.

Personnellement au niveau de mon trajet je comptais faire la côte est également, philly, nyc, boston, puis là deux choix s'offrent à moi:

Ou soit passer par toronto, les chutes du niagara et monter sur le Canada et voir Montreal et Quebec, mais à prioris il y aura encore de la neige donc je sais pas si c'est le meilleur moment pour s'y rendre..

Ou alors continuer vers l'ouest, jusqu'à Yellowstone me tenterait énormément! Tout ça avec un sac à dos en prenant le bus, le train ou bien à la limite l'avion mais ça me parait bien cher, et dans une période d'1 mois environ!

Sinon me concernant j'ai 21 ans, je suis parisien, et si tu as d'autres question n'hésites pas!

Y

Yo autour du globe

Membre
20 Mars 2011
12
0
7
France
Salut salut!
Ou soit passer par toronto, les chutes du niagara et monter sur le Canada et voir Montreal et Quebec, mais à prioris il y aura encore de la neige donc je sais pas si c'est le meilleur moment pour s'y rendre.. n'hésites pas!
Salut à vous,
Je suis sur Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre.

Pour info la neige se raréfie à Montréal, les belles journées arrivent. Même si il y'a de la neige, ce n'est pas un souci, ils sont bien équipé pour l'évacuer plus vite qu'elle ne peut tomber.

J'ai quelques idées en tête pour cet été, rien de bien précis à l'heure actuelle, je pense partir direction l'Ouest puis descendre jusqu'en Amérique latine.

Avez-vous déjà des dates en tête ?
à plus tard Bye Yoann

M

mela.3

Nouveau Membre
25 Mars 2011
2
0
4
France
Salut,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23ans et je suis actuellement à New Haven Connecticut. J'aimerais faire un petit tour dans l'ouest des états unis debut avril ( retour obligé le 21 a New Haven) pour voir Las Vegas et faire le tour des parcs comme Grand Canyon, Brice, Antelope, lac Powell... Donc je cherche des gens intéressés pour louer une voiture et faire ce road trip avec moi. Si ça vous intéresse faite moi signe.
Mélanie