Usul - La présentation d'Usul (B)

• Auteur de la discussion Usul
  • Date de début
U

Usul

Membre
5 Mai 2007
4
0
7
Bruxelles
Je me présente ,Usul 43 ans de Bruxelles.
Totalement novice , j'ai décidé me lancer dans le camping .
Je viens d'acheter un tente "Indiana 6" de Outwell.
Je pense faire une année de rodage bien sagement avant de partir explorer d'autres contrées.
J'espère trouver des conseil "de base" pour l'humble débutant que je suis :oops:
Mes début se passeront dans le Brabant Wallon du coté d'Yvoir (Le Namurois) dans la vallée de la Meuse.
Très belle région , très boisée.
Si un membre a des truc et astuce pour le montage de cette tente qu'il n'hésite surtout pas , car les instruction d'origine sont pour le moins réduites!
D'avance merci et bravo pour ce superbe forum très complet!

Usul. :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Usul,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu auras bientôt des réponses intéressantes concernant ton message Indiana 6 de Outwell publié dans le forum tente.

N'hésite pas à poser d’autres questions pour préparer au mieux tes vacances dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

U

Usul

Membre
5 Mai 2007
4
0
7
Bruxelles
Merci !
Je vais me lancer cette semaine dans le montage cette tente !
Je pense que avec les explications en danois ca etre une partie de plaisir :lunette:
Je vous expliquerai.... :wink:

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
U

Usul

Membre
5 Mai 2007
4
0
7
Bruxelles
On est 3 ! Et le gamin à sa tente à part!
Mais quitte a choisir , autant prendre une tente spacieuse , en cas de pluie (vive la belgique) on peut s'occuper :mrgreen:
Détaille intéressant sont les tendeurs fluos,ça évitera certaines catastrophes nocturnes :ange2: