vacance a tiznit en aout

C

cathie41chambord

Membre
25 Janvier 2010
2
0
5
st dyé sur loire
bonjour
je pars en vacances en famille avec mon mari et mes 3 enfants de 13,15,et 20 ans a tiznit du 11 au 21 aout 2010 et j'aurai aimée avoir des conseils pour savoir quel endroit découvrir et quelle ville ou village ?
de méme mes enfants veulent monter sur un dromadaire ,ou puis je aller pour cela? tous les conseils pour reussir mon séjour seront les bienvenus
je vous remercie

a trés bientot

catherine
 
P

PatDef

Membre Actif
4 Janvier 2010
109
0
31
Marrakech
www.terremaroc.com
Bonjour Cathie,

A Tiznit au mois d'Août ?
Sais-tu qu'à cette période, il fait très chaud à Tiznit, entre 45 et 50° à l'ombre ............
Et franchement, il n'y a pas grand chose à voir, ni à faire dans le coin, surtout pendant 10 jours.
Concernant une ballade en dromadaire, tu auras l'embarras du choix !
@+
 
C

cathie41chambord

Membre
25 Janvier 2010
2
0
5
st dyé sur loire
bonjour
ce n'est pas dérangeant qu'il n'y ai rien à faire pendant 10 jours à tiznit , car nous louons un véhicule donc nous pouvons bouger pour visiter .
pour la saison je n'ai pas le choix car congés qu'a cette période
merci quand méme
 
T

taty123

Membre
12 Octobre 2008
9
0
7
Maroc
salut Tiznit et la perle du grand souss et vous pouvez faire un plan pour visiter la ville et region :
_ visiter l'ancienne medina de Tiznit: .(1 jour)
_visiter la region de Tafraout et vous y trouverez hotel et restaurant traditionel
_visiter la region de Tazerwalt ou on y trouve plein de chjose à voir (Eligh )
_ passer qlq jour à Aglou beach et au plage merleft. on y trouve des dromadaire



si vous avez besoin d'une maison ou appartement pour location contacte moi sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

lalitsha

Membre
6 Avril 2010
2
0
5
agadir
salut

salut ,
j'esper que vous aimez tiznit car c'est une belle ville, il y a plain de chose a voir a tiznit est aussi a les envahirent; il y a des plages ,montagnes, désir, les vêlages. presque tous alors je vous assure que vous allez aimer .c vous avez besoin de quelqu'un qui va vous amenez de aéroport, ou pour louer une voiture contacter moi c sérieux.
merci
GSM:0668396406
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

belahsen

Membre
bonjour
je pars en vacances en famille avec mon mari et mes 3 enfants de 13,15,et 20 ans a tiznit du 11 au 21 aout 2010 et j'aurai aimée avoir des conseils pour savoir quel endroit découvrir et quelle ville ou village ?
de méme mes enfants veulent monter sur un dromadaire ,ou puis je aller pour cela? tous les conseils pour reussir mon séjour seront les bienvenus
je vous remercie

a trés bientot

catherine
 
D

dawdy

Membre
13 Mai 2010
3
0
12
Agadir
@PatDef: 45° 50° ?? tu exagères mon vieux :D
Je dirais dans les 30èn degrés oui, en plus quand on dit Tiznit en été c'est forcément la plage de Mirleft qui vient à la tête, une très bonne plage à ne pas manquer ;)

Bon voyage.
 
Dernière édition:
P

PatDef

Membre Actif
4 Janvier 2010
109
0
31
Marrakech
www.terremaroc.com
Bonjour Dawdy,

Tiznit en août, je confirme pour les températures 45 à 50° à l'ombre !
Si tu y est déjà allé à cette période, tu dois le savoir, c'est un véritable four..............
Mirleft, c'est différent, mais ce n'est pas Tiznit.
@+