1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vacance en Asie du sud est, quels pays choisir ??

Discussion dans 'Forum Asie' créé par C-dric38, 20 Mars 2018.

1. C-dric38

C-dric38 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous souhaitons partir en Asie du sud est en couple, durant 1 mois en Octobre 2018.
    Nous hésitons encore entre les pays, c'est donc la que j'ai besoin de vos avis !
    Alors quels pays nous conseilleriez vous ? Voici nos principaux critères :
    Une histoire et une culture très riche
    Des monuments et des paysages fascinants
    De belles plages (éventuellement avec la possibilité de faire de la plongée)

Tout cela en 1 mois, sur 2 ? ou 3 pays différentes ?

Merci de votre aide !

2. Bonabana

Bonabana Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si vous voulez découvrir des pays qui ont l’histoire et la culture très riche, des monuments et des paysages fascinants et belles plages, allez aux Philippinnes, au Vietnam et en Malaisie. Si vous les visitez en un mois, il faut que vous alliez seulement dans deux pays.

3. Vndragontravel

Vndragontravel Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Suite à vos critères, notre agence de voyage vous propose le circuit du Vietnam au Cambodge en passant par le Laos, des royaumes florissants ont essaimé des sites de légende, réunis ici dans un même voyage. Villes d'art et d'histoire, héritage colonial, trésors de l'empire khmer… Entre jungle et Mékong, attention les yeux, ces circuits de rêve à la découverte du Vietnam, du Laos et du Cambodge. Ils vous donnant un aperçu complet des trésors dont regorge l'Indochine.
    https://bonvoyagevietnam.com/circuit-au-vietnam/circuit-vietnam/circuit-indochine/

4. xixu1210

xixu1210 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Le Vietnam, le Cambodge et la Thailande sont 3 meilleux pays en Asie pour découvrir l’histoire et la culture très riche. Ici-là, il y a bcp des monuments et des paysages fascinants et aussi les belles plages

Le Cambodge attire des voyageurs venant des quatre coins du monde pour ses vestiges historiques, pour sa culture, ses paysages naturels comme le temple d'Angkor, Tonle Sap, le Mekong, ainsi que ses belles plages et îles (Koh Rong, Sihanoukville, Koh Thmei,...).

La cité d’Angkor en Thailande est le principal lieu à découvrir, mais le pays offre aussi des plages surprenantes, des bâtiments à l’architecture coloniale ainsi qu’une abondance de lieux naturels.

Le Vietnam a des belles plages, de baies mystérieuses et d’imposants hauts plateaux. Il a aussi de nombreux sites historiques, des traditions ainsi qu’une cuisine unique. Vous pourrez y visiter avec les anciennes villes mélangeant ancienne architecture coloniale française et architecture traditionnelle vietnamienne

5. EstelleK

EstelleK Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour :)
    Comme les messages précédents, je vous conseillerais aussi le Laos et le Cambodge, qui ont tout deux une riche histoire.
    Ou sinon, j'opterais personnellement pour un voyage combiné Sri Lanka & Maldives. Le Sri Lanka, pour son histoire, sa population adorable, ses vestiges magnifiques et les Maldives pour finir le voyage en beauté, avec de superbes plages et l'occasion de faire de la plongée dans un lieu paradisiaque :)

6. Roger85

Roger85 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour 1 mois l’idéal est de visiter juste 2 pays pour mieux chercher à comprendre leurs différentes cultures. Selon vos critères, je vous conseille le Vietnam et le Laos. Je trouve que ces 2 pays sont très charmants avec des paysages splendides et de nombreux sites incontournables à voir.

Il vaut mieux consacrer 3 semaines au Vietnam pour visiter du Nord au Sud. Toutes les régions possèdent des monuments et des paysages très fascinants. Les destinations à ne pas manquer sont: la capitale Hanoi, la baie d’Halong, Sapa, Ninh Binh, Hue, Da Nang, Hoi An, Ho Chi Minh ville, le Delta du Mékong et Phu Quoc. Vous trouverez des belles plages vraiment magnifiques à Nha Trang et Phu Quoc.

Le Laos a aussi plein d’endroits sympas à visiter. Un de nos coups de cœur au Laos c’est Luang Prabang, super charmant avec ses temples, ses cascades et ses marchés. Je vous recommande aussi de partir à la découverte de Vat Phou - un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

En espérant que mes renseignements seront utiles !

Bon voyage !

Partager cette page