Vacance en Asie du sud est, quels pays choisir ??

  • Auteur de la discussion C-dric38
  • Date de début
C

C-dric38

Nouveau Membre
20 Mars 2018
2
0
1
27
#1
  • C

    C-dric38

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Asie du sud est en couple, durant 1 mois en Octobre 2018.
Nous hésitons encore entre les pays, c'est donc la que j'ai besoin de vos avis !
Alors quels pays nous conseilleriez vous ? Voici nos principaux critères :
Une histoire et une culture très riche
Des monuments et des paysages fascinants
De belles plages (éventuellement avec la possibilité de faire de la plongée)

Tout cela en 1 mois, sur 2 ? ou 3 pays différentes ?

Merci de votre aide !
 
B

Bonabana

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
7
0
2
22
#2
  • B

    Bonabana

Si vous voulez découvrir des pays qui ont l’histoire et la culture très riche, des monuments et des paysages fascinants et belles plages, allez aux Philippinnes, au Vietnam et en Malaisie. Si vous les visitez en un mois, il faut que vous alliez seulement dans deux pays.
 
Vndragontravel

Vndragontravel

Nouveau Membre
23 Mars 2018
1
0
1
24
#3
  • Vndragontravel

    Vndragontravel

Bonjour,
Suite à vos critères, notre agence de voyage vous propose le circuit du Vietnam au Cambodge en passant par le Laos, des royaumes florissants ont essaimé des sites de légende, réunis ici dans un même voyage. Villes d'art et d'histoire, héritage colonial, trésors de l'empire khmer… Entre jungle et Mékong, attention les yeux, ces circuits de rêve à la découverte du Vietnam, du Laos et du Cambodge. Ils vous donnant un aperçu complet des trésors dont regorge l'Indochine.
https://bonvoyagevietnam.com/circuit-au-vietnam/circuit-vietnam/circuit-indochine/
 
X

xixu1210

Nouveau Membre
29 Septembre 2017
8
0
4
38
#4
  • X

    xixu1210

Le Vietnam, le Cambodge et la Thailande sont 3 meilleux pays en Asie pour découvrir l’histoire et la culture très riche. Ici-là, il y a bcp des monuments et des paysages fascinants et aussi les belles plages

Le Cambodge attire des voyageurs venant des quatre coins du monde pour ses vestiges historiques, pour sa culture, ses paysages naturels comme le temple d'Angkor, Tonle Sap, le Mekong, ainsi que ses belles plages et îles (Koh Rong, Sihanoukville, Koh Thmei,...).

La cité d’Angkor en Thailande est le principal lieu à découvrir, mais le pays offre aussi des plages surprenantes, des bâtiments à l’architecture coloniale ainsi qu’une abondance de lieux naturels.

Le Vietnam a des belles plages, de baies mystérieuses et d’imposants hauts plateaux. Il a aussi de nombreux sites historiques, des traditions ainsi qu’une cuisine unique. Vous pourrez y visiter avec les anciennes villes mélangeant ancienne architecture coloniale française et architecture traditionnelle vietnamienne
 
EstelleK

EstelleK

Nouveau Membre
1 Mars 2018
2
0
1
27
#5
  • EstelleK

    EstelleK

Bonjour :)
Comme les messages précédents, je vous conseillerais aussi le Laos et le Cambodge, qui ont tout deux une riche histoire.
Ou sinon, j'opterais personnellement pour un voyage combiné Sri Lanka & Maldives. Le Sri Lanka, pour son histoire, sa population adorable, ses vestiges magnifiques et les Maldives pour finir le voyage en beauté, avec de superbes plages et l'occasion de faire de la plongée dans un lieu paradisiaque :)