Vacances à Paris à petit prix

N

Nenya

Membre
31 Mai 2006
6
0
9
France
Je souhaite partir une semaine à Paris en Septembre. Je voudrais savoir si vous connaissiez des auberges de jeunesse pas trop chères et assez propres. Alors qu'à Londres il doit y avoir au moins des centaines d'"HOSTEL", à Paris je n'en trouve presque pas (par internet).

Et aussi tous les bons plans pour manger pas cher mais bon (et ne pas être obligé d'aller s'empoisonner dans un fast food américain!!) et également les transports (pass pour le métro, etc...)

Et aussi des petites infos sur le climat car quand on voit à la télé des reportages sur Paris, ça fait peur la manière dont les gens sont habillés: Où est passé leur été!!?!?!?!

Enfin voila, je suis à la recherche de toutes infos utiles tout simplement!!!

Merci d'avance :japonais:
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut,

Pour le logements, rapport qualité/prix/position geographique je pense qu il n'y a pas mieux que le blue planet, qui se trouve dans le 12 eme a coté de la gare de Lyon.

21 euros, p'tit dej. inclu !

Hôtel Blue Planet
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Tu peux également consulter le comparateur de prix consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur de recherche pratique, performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:arrow: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne recherche.

Michaël
 
P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Même si le sujet est ancien pour celles et ceux que cela peut intéresser :

- Attention aux hôtels peu cher on ne sait jamais la qualité.
- Pour manger pas cher il y a toujours les grandes chaînes de restaurations autres que les fast foods. Les prix augmentent dans les lieux touristiques mais vous pouvez trouver par exemple des crêperies peu chères dans la capitale.
- Pour le metro vous trouverez les informations sur les pass de plusieurs jours sur le site de la RATP.
- Pour le climat il faut prévoir même en été des vêtements quand même de mi-saison au cas où.

:)
 
G

gipsy

Nouveau Membre
23 Août 2010
1
0
4
Angouleme
J'ai trouvé des locations de vacances pas cher à Paris

Je suis allé à plusieurs reprisse à Paris dans une société qui s'appelle holidayflat . Ils ont un site internet où on peut réserver directement en ligne.
C'était pas cher et bien placé et tout équipé pour faire sa cuisine. Ils ont une soixantaine de chambres de bonnes qu'ils louent à la nuit. La contrepartie, c'est que c'est petit et il faut souvent monter des escaliers à pieds.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Pour les restos pas chers, il y en a pas mal dans les petites rues d'Oberkampf ou dans le 20ème arrondissement. Sinon allez dans le quartier chinois, il y a de très bons restos pour pas cher du tout!
 
V

voyageur365

Nouveau Membre
13 Décembre 2010
1
0
4
Alsace
Re: J'ai trouvé des locations de vacances pas cher à Paris

Je suis allé à plusieurs reprisse à Paris dans une société qui s'appelle holidayflat . Ils ont un site internet où on peut réserver directement en ligne.
C'était pas cher et bien placé et tout équipé pour faire sa cuisine. Ils ont une soixantaine de chambres de bonnes qu'ils louent à la nuit. La contrepartie, c'est que c'est petit et il faut souvent monter des escaliers à pieds.
Pour ma part un séjour avec Holiday flat m'aura coûté bien + cher qu'un séjour dans un petit hôtel 2 étoiles. La caution réclamé par la société en début de séjour ne m'a jamais été remboursée.
Le mieux est d'éviter ce genre d'établissement et de choisir une auberge de jeunesse ou un petit hôtel.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Re: J'ai trouvé des locations de vacances pas cher à Paris

Le mieux est d'éviter ce genre d'établissement et de choisir une auberge de jeunesse ou un petit hôtel.
Ou bien encore mieux, un appart loué chez un particulier :wink:.
 
N

nathangilbert

Membre
5 Août 2011
16
0
6
paris
Salut mon ami !!
pour manger bon plan et pas cher
Il y a le restaurant "Chez Prosper" qui est une institution dans le quartier. Il y a également le Marco Polo, le resto chic. Sinon il y a des petits restaurants sympa sur l'Avenue Philippe Auguste."Le Chalet d'Avron" rue de Montreuil, dans le 11ème n'est pas mal non plus.

pour le transport vous pouvez visiter tout les recoins de Paris et sa région en achetant carte nominative et un coupon couvrant au choix les zones 1 à 3 ou 1 à 6 (permet d'utiliser l'Orlyval, l'Orlybus et le Roissybus). Ce coupon, valable 1, 2, 3 ou 5 jours consécutifs, autorise un nombre de voyages illimité dans la limite des zones choisies, sur l'ensemble du réseau RATP et SNCF Île-de-France. Exemple de tarifs des zones 1 à 3 : 9,30 € pour 1 jour, 15,20 € pour 2 jours, 20,70 € pour 3 jours et 29,90 € pour 5 jours ; réduction enfants (de 4 à 11 ans).
Il ya nombreuses possibilités de tickets à tarifs intéressants adaptés aux visiteurs de passage. On peut se les procurer dans les stations de métro et du RER, mais aussi dans certains bureaux de tabac.

A propos du climats Le climat de Paris est de type océanique dégradé : l'influence océanique est prépondérante à celle continentale et se traduit par des étés relativement frais (18 °C en moyenne), des hivers doux (6 °C en moyenne) avec des pluies fréquentes en toute saison .

navré de ne pas pouvoir t'aider davantage surtout a propos de l'hebergement.
 
A

Aliciadelatour

Nouveau Membre
20 Juillet 2012
5
0
3
Hambourg
Vacances Paris

Bonjour,

si tu veux trouvez un logement pas cher pour les vacances je te conseille de te reserver une chambre d'hôte, là au moins tu es sure que ce soit propre et en plus si tu trouves la bonne adresse, tu pourras partager les repas avec tes hôtes et ils te guideront dans le choix de tes visites. Si tu as besoin tu peux aller sur Paris-Lodge.fr