Vacances à Rosas

• Auteur de la discussion lolow
  • Date de début
L

lolow

Nouveau Membre
1 Mai 2010
4
0
4
deux sèvres
Bonjour à tous, cet été je pars en vacances avec des amis à Rosas, nous sommes jeunes et on voulait savoir si il y avait des jeunes dans cette ville et si il y avait de quoi faire la fète (discothèque ,bars, etc...)?
Merci de vos réponses

L

lolow

Nouveau Membre
1 Mai 2010
4
0
4
deux sèvres
Merci c'est cool je vois qu'il y a pas mal de truc à faire :)
Je voulais savoir si il y a des gens qui sont déjà partis en vacances là-bas car j'ai entendu du bien et du mal de Rosas donc j'aurais aimé avoir vos impressions à tous
Merci

D

dorina

Membre
16 Mai 2010
5
0
5
bruxelles
On y est allé 2 années de suite en famille, c'est assez tranquille.
Pour les grosses sorties et voir bcp plus de monde je vous conseille d'aller juste à coté( 10 km) à Empuriabrava.

J

jenny02120

Nouveau Membre
6 Juillet 2010
4
0
4
france
coucou, oui a rosas il y a plein de choses a faire jy suis aller en vacances, de belles criques pour y etre tranquille dans la calla joncole a rosas, des boites a l entree de la ville , des vues splendides de la mer etant sur la montagne et un bon petit resto pas trop cher La Rosa, une petite pizzeria en plus 2ptit francais bien simpatique!!
Enfin cest une ville superbe

B

Bapbap

Membre
22 Juin 2010
11
0
7
Toulouse
Bonjour je vais également a Roses cette année. IL y aurait des jeunes ( nous sommes 2 gars de 18 ans) qui y vont du 24/07 au 31/07 ?
J'ai fait un sujet de discussion juste avant celui ci :) . Si vous pourriez me répondre.
Merci. Baptiste