vacances a santa margarita rosas

• Auteur de la discussion christ484
  • Date de début
C

christ484

Membre
20 Juin 2008
2
0
6
aix en provence
bonjour a tous

la 1ere semaine d'aout ns avons louer un apart a santa margarita avec mon concubin et notre fille de 2ans. je voudrai savoir ce qui a a faire et a voir je c qu'il y a le parc aquatic et c tout :( merci d'avance et a bientot :)

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
vacances santa margarita

Bonjour .. 8)
etant un habitué de ce forum et surtout de rosas ,je vous conseille de la bonne lecture pleine de renseignements le site de MARICEL
<www.rosasjour.com> elle est sur Rosas toutes les semaines ou presque .si vous avez apres lecture des questions c'est avec plaisir que je vous renseignerai . juste pour vous mettre l' eau a la bouche vous pouvez regarder également le site suivant avec web.cam histoire de regarder le temps en temps reel .et plein d'autres renseignements
<www.rosesnet.com>
courage encore quelques jours et c'est les vacances .pour ma part je suis sur ROSAS juste apres vous du 15 a la fin août et surtout vous pouvez laisser le soleil en partant ( lol ) :cool2:
Amicalement ...

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
Merci Jacques pour ces gentilles mots sur mon site, mais tu as tronqué le nom.
C'est
www.rosasejour.com

Par contre pour les dernières photos et toutes les nouvelles infos que j'ai glanées, cela va me prendre au moins un semaine pour les mettre car je ne suis pas encore en vacances et que je fais de multiples aller-retour à Rosas afin d'en profiter le plus possible et aussi pour toujours y glaner de nouvelles infos.

Merci et à bientôt
Maricel

C

christ484

Membre
20 Juin 2008
2
0
6
aix en provence
merci!

merci pour vos reponses et promie je vs laisse le beau temp derriere!! bonne vacance!!
:wink: