vacances de pêche

  • Auteur de la discussion ghislebelge
  • Date de début
G

ghislebelge

Nouveau Membre
1 Mai 2011
1
0
3
brieulles sur meuse
Bonjour à tous,
Je suis déjà allé 3 fois en Irlande dans le passé ( la dernière fois il y a 3 ans, et, à chaque fois pour 4 semaines ). Je connais bien la région du Cavan où j'ai fait des pêches " homériques " de brochets et capable de me débrouiller en anglais. Je voudrais y retourner en septembre/octobre 2011, mais mon partenaire habituel est mort l'an dernier. Je pars, à chaque fois par ferry Cherbourg/Rosslare avec ma voiture et ma barque en aluminium dans laquelle je transporte le matériel . Le coût de la traversée ( qui dure 18 heures ) A/R sur base de 3 personnes en cabine avec la voiture et la barque est aux alentours de 650 Euro ( hors boissons et nourriture ); le coût de la vie en Irlande est similaire au coût de la vie en France, sauf les alcools qui sont très chers; j'ai déniché un gîte à 20 kms du lac que je connais à 300/400 Euro/semaine ( suivant période ) équipé de 3 chambres avec lit pour 2 personnes. Je cherche 1 ou 2 personnes intéressées par ce séjour sachant qu'il durerait au minimum 15 jours sur place ( plus 2 jours pour le voyage France/Irlande et retour et le temps pour aller de chez vous à Cherbourg ).
J'habite dans la région de Verdun-sur-Meuse et j'attends vos réponses pour partager les frais ( et les brochets ). A bientôt j'espère.