Vacances en août près de Barcelone

S

seb42

Membre
25 Mars 2009
1
0
6
St-Etienne
Bonjour à tous,
Moi et ma copine, nous avons décidé de partir en Espagne en août et comme j'ai très envie de retourner à Barcelone, j'ai besoin de vos conseils pour trouver une ville proche de Barcelone. Nous cherchons la plage,les ptits restos,les animations (mais pas du style LLoret del Mar où il y a plus d'Hollandais que d'Espagnols :lol: ). On m'a parlé de Palamos,Begur :nesaispas:
En résumé notre critère principal est d'etre pas loin de barcelone( pouvoir y aller en train serait le top ou à moins d'une heure de voiture) mais pas dans Barcelone même.
Merci par avance pour vos réponses.

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Il y a bien sûr de nombreuses petites villes ou petits villages tout proches de Barcelone comme Cardona, une cité médiévale et Sitges, une très jolie ville aux nombreuses activités culturelles et aquatiques et où on y mange très bien aussi.
Je vous conseille aussi la ville de Vic. C'est une ville très pittoresque où les touristes aiment se balader sur la place gigantesque.

Après tu peux trouver plus d'infos sur le site officiel de la Catalogne.

M

marlon64

Membre
19 Mars 2009
8
0
7
Grenoble
Bonjour à vous,
Assez proche, il y a Garraf. Ca doit être à environ 30 km de Barcelone et c’est beaucoup plus calme :) Si vous avez connu Lloret del Mar, c’est un changement radical, ici vous entendrez parler espagnol et vous n’aurez pas l’impression d’être dans un immense complexe touristique :) Par contre, aucune idée concernant l’existence d’une ligne de train directe avec Barcelone…
En s’y prenant assez tôt, ça ne doit pas être trop dur de se trouver un logement intéressant (camping, location…). Il y a également ce blog photo dédié à Garraf,vraiment superbe, qui devrait achever de convaincre n’importe qui de se précipiter en vacances Espagne :)