Vacances en Argentine, besoin de conseils

B

best-days

Membre
1 Juillet 2008
1
0
6
France
Bonjour à tous. Mon amie et moi allons passer le mois d'Aout en Argentine, à Santa Fe pour être exact. Nous allons attérir a Buenos Aires et nous avons peu de temps pour prendre un autre avion qui nous emmenera à Sante Fe. Tout d'abord, est-ce que l'autre aéroport est loin? Quel le moyen le plus simple pour s'y rendre ?
Ce sera donc d'hiver là-bas, est-ce qu'il fait très froid ? (quel ordre de température ? )
Est-ce une ville animée ?
Quels sites sont interessants à voir là-bas ?
Est-ce que la vie coûte chere en Argentine ?
quel est le rythme de vie la bas ? semblable à celui en espagne ?
Désolée de toutes ces questions mais nous n'avons pas l'habitude de partir aussi loin et aussi longtemps, de plus, nous sommes assez jeunes: 17ans, donc nous manquons d'expérience ^^

Merci de vos réponses !
 
L

llama

Membre
8 Juillet 2008
2
0
6
paris
infos sur l'argentine : que du bon !

Salut,
L'argentine, c'est le bon choix parmi tous, même si en aout, soyons clairs, il fait froid, plutôt 12 degrés je dirais.
La vie est très bon marché, de 4 à 5 fois moins chère qu'en France; on mange bien pour 5€, il faut compter un peu plus à Buenos Aires.
Les Argentins adorrrent les Français (Buenos AIres et le Paris de l'Amérique latine), et si vous parlez un peu espagnol, pas de soucis pour faire connaissance, ils sont très sympas.
Je connais pas Santa Fe, mais prenez tout de même le temps de voir autre chose ! Les bus sont de très bons moyens de transports, peu chers et de qualité excellente.
Bon voyage, et soyez rassurés, la seule chose à éviter c'est de se balade la nuit seuls près des gares...