Vacances en Croatie

• Auteur de la discussion phil/erika
  • Date de début
P

phil/erika

Membre
14 Mai 2008
1
0
6
montauban
Nous allons en Croatie,3 semaines juillet-aout,cet été,en couple avec un enfant de 13 ans, à sac à dos,avec les bus locaux. Nous pensons à 3 points de chute,à partir desquels graviter,de ZAGREB à DUBROVNIK.Nous hésitons à nous arreter en Istrie une semaine(à cause du fort taux de touristes!) Qu'en pensez vous?

L

lofi7

Membre
29 Juillet 2007
6
0
8
MONTPELLIER
Bonjour
Vous pouvez faire une halte à Pakostane ,entre Split (à ne pas rater et Zadar) pour visiter les iles Cornati
sinon notre coup de coeur Dubrovnik

a+

L

lofi7

Membre
29 Juillet 2007
6
0
8
MONTPELLIER
c'est vrai que c'est commun mais comme nous étions partis 1 semaine,il fallait aller au plus connu,et c'est sur le plus touristique.
par contre si devez y retourner ,là on rentrerait plus dans le typique et local c'est sur.

a plus tard

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Non pas forcément, c'est une question d'attentes et d'habitudes. Rien oblige à aller là où va tout le monde, à découvrir le plus commun de la Croatie ou de s'y limiter, surtout aujourd'hui avec autant de possibilités d'informations qu'il est possible d'avoir avec Internet, les guides etc. A l'époque où j'ai découvert le pays, il sortait de la guerre, je n'avais pas internet et il n'y avait aucun guide. De toute façon, je ne les aurais pas achetés et je me suis surtout fondée sur les locaux qui connaissaient leur pays et m'indiquer ce que je n'aurais pas connu si je m'étais limitée aux prospectus de l'office du tourisme. Maintenant, tout dépend en effet de ce que chacun cherche.