Vacances en famille en Espagne

M

madjon

Membre
24 Février 2008
2
0
7
paris
Bonjour,

Avec ma copine et ma soeur et son mari souhaiterions louer un appartement près de la mer pour passer 15 jours au mois de juillet en Espagne.

Pouvez vous nous conseiller des villes svp connaissez vous les tarifs?

L

loetitia

Membre
19 Août 2007
8
0
8
france
:soleil: bonjour tout dépend l'age que vous avez si moins de 25 ans loret de mar c'est super pour les jeunes très animé la nuit . Si familial rosas est bien . les tarifs dépendent beaucoup de l'endroit où vous vous fixerez et la proximité de la plage et des environs
j'ai une petite maison à 300 m de la plage à santa margarita rosas
je laisse mon mail au cas où vous voudriez des renseignements où photos mais je n'ai plus trop de disponibilités
[edit admin : merci d'utiliser la MP]

M

madjon

Membre
24 Février 2008
2
0
7
paris
Vacances Espagne

Bonjour,

En fait moi j'ai 26 ans et ma soeur et son mari plus de 30 ans donc un endroit près de la plage tranquille mais animé la nuit pour balade et soirée en couple.

Je ne connais pas Rosas je vais me renseigner. Sinon votre maison je veux bien des photos et vos tarifs.

Merci d'avance

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonsoir !!

Suis déjà allée à Lloret del Mar...et c'est une ville sympa mais il n'y a que des discothèques et beaucoup d'allemands et d'anglais !! C'est un peu dommage ! Mais ce n'est pas très loin de Barcelone...de ce côté là il y a pas mal de choses à faire !

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Re: Bonsoir !!

Suis déjà allée à Lloret del Mar... [...] Mais ce n'est pas très loin de Barcelone...de ce côté là il y a pas mal de choses à faire !
Une idée serait d'allez vers Barcelone et de visiter ainsi les alentours.

V

vacancesEspagne

Membre
10 Février 2008
7
0
8
Malaga
Locations de vacances en Espagne

Hola :D
Connaissez-vous le site <www.vacancesespagne.fr>? Il propose de nombreux logements à louer directement auprès du propriétaire dans toute l'Espagne, notamment sur la Costa del Sol, la Costa Brava et la Costa Blanca. Vous y trouverez, avec beaucoup de photos et d'amples descriptions, un nombre important de maisons, villas, appartements et gîtes dans toute l'Espagne, en bord de mer, à la montagne, en ville ou à la campagne. Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez ?
Bonnes vacances 8)

L

LiliceBCN

Membre
7 Avril 2008
2
0
7
Barcelone
Vacances à Barcelone

Je te conseille Barcelone car il y a vraiment beaucoup de choses à voir et puis il est également très facile de sortir de Barcelone pour aller faire un tour à Sitges, Garraf,...

Pour plus d'informations sur Barcelone et ses alentours je te conseille le blog suivant: http://bonsplansbarcelone.blogspot.com/

Profites-en également pour participer au jeu concours. Tu peux gagner 3 nuits dans un appartement à Barcelone!!

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Bonsoir,
Je pense que Rosas vous conviendrait car il y a exactement ce que vous demandez: une belle plage dans la journée, et le soir : de l'animation un peu partout.
Par contre attention au quartier que vous choisissez/ Vous pouvez aller sur mon site <www.rosasejour.com> où vous trouverez des conseils pour choisir votre location et pleins d'infos utiles sur Rosas.
Mon appartement est pris tout l'été déjà, mais celui de mes voisins a encore un peu de place:
<http://rosasejour.com/louer12.html>

Nos appartements sont situés à 50 m du Paseo Maritim, c'est à dire de la si belle promenade au bord de la plage et de la baie de Rosas. C'est un quartier calme, mais près de tout.
Bonnes vacances!
MC

A

alineM

Membre
11 Avril 2008
3
0
7
Nord
Bonjour,

Vous pouvez aussi passer par le site <http://www.hispanoa.com> qui propose des réservations de villas et appartements sur toute la côte espagnole !!
Il y a aussi des formules pour Lloret del Mar + Barcelone justement :)

L

louevuemer

Membre
15 Février 2008
2
0
7
PORT LEUCATE
vacancesausud.venez.fr

Bonjour,

je propose plusieurs maisons en andalousie,si vous le souhaitez...

vacancesausud.venez.fr
*A bientôt, j'espère!

A

alquiler.calafell

Membre
9 Mai 2008
14
0
9
Calafell
vacances costa brava

Bonjour,

Je suis espagnole et mon mari français. Je vous conseille cette web pour locations à Costa Brava.

<http://rentals.loquo.com/spanish/costa_brava>

Bonnes vacances! :p