Vacances espagne aide

M

marijo

Membre
9 Juillet 2008
3
0
6
vitry
bonjour à tous;
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide .....
Je voudrais partir en espagne fin juillet début aout pour 10-15j avec mon ami. je cherche un petit coin calme et joli (loin des barres d'hotels de lioret par exemple) mais au bord de la mer en hotel ou en location ...
si vous avez des idées
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
La Costa Brava est exempte, pour l'instant, et pour longtemps j'espère, de barres d'immeubles.
Le hic, à cette période de l'année, c'est de trouver quelque chose de libre pour la période la plus chargée de l'année, et surtout les prix!

Sinon, si tu veux un endroit joli et pas trop cher, tu peux tenter Port Bou. C'est la première ville Espagnole sur la côte. Je ne connais pas trop, mais d'autres membres du forum pourront peut-être t'en parler.
Sinon, va voir mon site sur Rosas, mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Bonnes vacances.
Maricel
 
M

marijo

Membre
9 Juillet 2008
3
0
6
vitry
merci pour ton aide,
en fuinant un peu j'ai trouvé des hotels à l'estantit, palamos ou encore Roses.
Que penses tu de ces villes? est ce que c'est noir de monde ou tranquille à vivre en été?
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
A Rosas il y a tout: du monde ou moins de monde, suivant les endroits. Mais je suis partiale, J'ADORE ROSAS!

J'ai passé 3 W.E. à Lloret, en dehors de la pleine saison, et je n'ai pas été aussi charmée qu'à Rosas. A Lloret ce que j'aime ce sont les jardins botaniques. Le reste... je ne connais pas vraiment et je n'ai pas trop d'infos.
Mais même hors saison c'est plein de monde, de jeunes qui font la fête (tant mieux pour eux) mais ce n'est pas ce que je recherche, et toi non plus me semble-t-il.
Je te le redis, si tu veux te faire une idée: visite mon site :
www.rosasejour.com
tu sauras tout sur Rosas et sur sa magnifique baie, même si j'ai encore plein d'infos à rajouter, tant il y a de choses à voir et à dire.
Sinon je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller à l'estarit, tant il y a de choses à faire à Rosas, et aussi car j'y ai rénové mon appartement, ce qui m'a pris beaucoup de temps.
Bonnes vacances
Maricel
 
M

marijo

Membre
9 Juillet 2008
3
0
6
vitry
merci ,
je crois que je vais me décider à faire un petit tour à Roses, vous en dites tant de bien !!!! je vais tenter de trouver un hotel alors. dANS ton site tu parlais de location, c'est peut etre un peu tard mais il resterait pas de la place par hasard ?