vacances vers barcelone

L

lylyfrance

Membre
23 Juillet 2008
1
0
6
lyon
salut je souhaite partir en espagne en septembre pour une semaine environ vers Barcelone, mais j aipas trop d idée de ville ou coins qui pouraient resembler a Benicasim vers Valencia ou j avais l habitude d aller un coin qui reesemble vraiment a l espagne
 
I

izka

Membre
3 Juillet 2008
35
0
17
Bayonne
Vraiement à l' Espagne?????

...j avais l habitude d aller un coin qui reesemble vraiment a l espagne.

Qu' est-ce que c' est tu veux dire avec ça, qu' est-ce que c' est pour toi vraiment l' Espagne? Que la méditerranée?

Espagne est très grande, il y a beaucoup de culture, beaucoup de choses à découvrir, des villes monumentales (Salamanca, Cáceres, Mérida, Santiago de Compostela, Granade, Cordoue...), des plages de rêves (Îles Cies, Illa de Arousa...), villes cosmopolites (Santander, San Sebastien, Madrid, Barcelone...), des petits villages (Santillana del Mar, SOS del Rey Católico, Hondarribia, Sigüenza...), les parcs naturels / montagnés (Ribeira Sacra, Ordessa, Picos de Europa, Monasterio de Piedra...), des grottes (Cuevas de Urdazubi-Urdax, Cuevas de Zugarramurdi, El Soplao...), des coins enchantés (Santuario de Covadonga, Monasterio de San Juan de la Peña...),etc etc etc etc

C' est dommage croire qu' en Espagne nous n' avons que la Méditerranée, quand nous avons tellement des jolis endroits.

Par contre, je dois dire aussi que dans la Méditerranée il y a aussi des beaux villages, mais personellement en été, je préfère l' autre côté de l' Espagne, pas si massifiée.

À plus