Vend Billet d'avion easy jet Paris Berlin (3sept-7sept)

L

lucie11

Nouveau Membre
25 Juillet 2011
1
0
3
laval
Je souhaite revendre mes billets au minimum 80 euros l'aller-retour au départ de Paris Orly. Le changement de nom est de 42 euros il faut donc compter 120 euros.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces.

Amicalement
Michaël
 
C

chris25

Nouveau Membre
3 Août 2011
4
0
3
Pelousey
www.clrd.fr
Je souhaite revendre mes billets au minimum 80 euros l'aller-retour au départ de Paris Orly. Le changement de nom est de 42 euros il faut donc compter 120 euros.
Juste pour info, le prix d'un vol sur Easyjet dépend de différends paramètres dont, entre autres, l'éloignement ou non de la date de départ par rapport à la date de réservation.
Sur les conditions de vente easyjet, il est bien stipulé que lorsque l'on a réservé un vol (nominatif bien sûr...), le changement de nom implique l'acceptation non seulement de frais supplémentaires (les 42 € dont vous parlez) mais aussi une remise à niveau du prix en fonction de la date de modification.
Si donc, vous avez acheté le vol à 80 € il y a par exemple 7/8 mois, il y a fort à parier que maintenant le billet coûte bien + cher, et donc que la revente sera plus élevée que vous le dites
Donc, bien vérifier le prix actuel du billet sur le site Easyyjet avant de racheter