Venir s'installer en auvergne pour 2011

A

angele44610

Nouveau Membre
12 Septembre 2010
1
0
4
nantes
bonjour,

Je suis en couple avec 3 enfants, moi intérimaire et monsieur fonctionnaire. On est tombé amoureux de l'auvergne, des paysages, des habitants, du cadre de vie sans stress !!!! nous vivons actuellement à nantes et nous supportons plus ce coin. ma fille et mon conjoint font de l'asthme et allergies... Nous avons remarquer que quand on était en auvergne aucuns des deux étaient malade ou avaient des gènes respiratoires et que dès que l'on est à 200 km sur le retour ça revient !!!!

Pour l'instant, mon conjoint essaye de se faire muter car il est adjoint technique territorial (mairie)dans le bâtiment peintre décorateur, il fait aussi revêtement sols, murs et placo.... mais il n'y a pas beaucoup de postes, moi je suis intérimaire (je commence une formation de CACES 1,3,5 en novembre 2010) afin de trouver plus facilement des postes... je travaille actuellement avec manpower, adecco, et d'autres agences intérims connus)

On recherche une maison avec 4 chambres et jardins (cheminée notre rêve !!!!), j'ai mis des alertes mail dans plusieurs agence immobiières.

J'aimerais des conseils de votre part car vous vivez dans cette belle région donc vous connaissez toutes les astuces... je vous en remercie de nous aidez !!!!


cordialement
 
N

naelone

Membre
31 Juillet 2010
47
0
15
Auvergne
www.piecesvoitures.com
Nous avons une maison à vendre avec travaux mais habitable de suite à vendre à Liernolles pas loin de Moulins. Jardin de 2000m2 complètement isolée, pas de voisins